Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

100% Super Heros sur Frisson !

Posté par Logan CORREIA le 27 Janvier 2020
Thor, Superman, Ant-man, Rendel... Ils sont tous à (re)découvrir sur Frisson du 2 février au 8 mars ! Les 7 films seront disponibles à la demande.

Dimanche 2 février 20H50
THOR : RAGNAROK
États-Unis - 2017 - 2H05
Film de science-fiction de Taika Waititi avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Cate Blanchett, Idris Elba, Jeff Goldblum.

Thor et son frère Loki reviennent sur Terre pour retrouver leur père Odin, et le ramener sur Asgard. Ils le retrouvent, mais Odin leur annonce que son heure est venue ; juste le temps de les prévenir que leur sœur Hela, premier enfant d’Odin et déesse de la mort, menace le royaume. Thor comprend vite que les pouvoirs d’Hela sont incommensurables.

Le marteau de Thor frappe encore fort : 2,5 millions de fans français en salles pour le troisième volet de la franchise Marvel. Plus d’humour, plus de pop-culture et des scènes d’actions toujours gi-gan-tes-ques.

Dimanche 2 février 22H30
RENDEL
Finlande - 2017 - 1H40
Film d'action de Jesse Haaja avec Kristofer Gummerus, Rami Rusinen, Bianca Bradey, Sheila Shah, Michael Hall...

Dans un monde corrompu, Erola, directeur de la société Vala, commercialise un vaccin qu’il fait tester sur des enfants au mépris de toute éthique. Le puissant homme d’affaire est également à la tête d’une organisation criminelle, et lorsque Rämö, mari et père de famille, trouve un emploi dans sa société, sa vie bascule…

Dimanche 9 février 20H50
ANT-MAN ET LA GUEPE
États-Unis - 2018 - 1H55  
Film d'action de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Peña, Walton Goggins, Michael Douglas.

Le dr Hank Pym a construit un tunnel quantique pour retrouver sa femme Janet, disparue depuis des années dans la dimension subatomique. Il fait appel à Scott Lang, avec lequel il est pourtant brouillé, mais qui est le seul capable de retrouver Janet grâce à son costume d’Ant-Man. Le superhéros va devoir faire équipe avec Hope, la fille de Pym.

Paul Rudd enfile à nouveau le costume du superhéros Ant-Man et forme une fine petite équipe avec la dynamique Evangeline Lilly. Leur mission ? Evidemment sauver le monde, dans un déluge d’action, d’effets spéciaux inédits, le tout emballé d’un humour bien dosé.

Mardi 18 février 20H50
SUPERMAN RETURNS
2006 - États-Unis - 2H30
Film d'action de Bryan Singer avec Brandon Routh, Kate Bosworth, Kevin Spacey, James Marsden, Parker Posey.

Après cinq ans d'absence, Superman revient sur Terre. Sa mission : combattre son éternel ennemi, Lex Luthor, et retrouver la femme de sa vie, la belle Loïs. Celle-ci a bien changé. Désormais grande journaliste, elle s'est fiancée au neveu de son rédacteur en chef et est la maman d'un petit garçon.

Le cultissime super-héros revient, plus audacieux et drôle que jamais, sous la direction de Bryan Singer. Effets spéciaux et rebondissements assurés.

Dimanche 23 février 20H50
BLACK PANTHER 
États-Unis - 2018 - 2H10 
Film d'aventures De Ryan Coogler avec Chadwick BosemanQ, Michael B. Jordan, Lupita Nyong'o, Danai Gurira, Letitia Wright.

Après la mort du roi, son père, le prince T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Lorsqu'un vieil ennemi resurgit, le courage de T'Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu'en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier.

Ce blockbuster spectaculaire, tourné par le réalisateur de CREED,.fait une entrée fracassante dans l’univers des Marvel en affichant un casting majoritairement noir. Un pari inédit qui signe le retour en force du black power à Hollywood.

Dimanche 1 mars 20H50
KICK ASS 2
Royaume-Uni - 2012 - 1H40 
Comédie de Jeff Wadlow avec Aaron Taylor-Johnson, Chloë Grace Moretz, Morris Chestnut, Claudia Lee, Amy Anzel.

Après la mort de son père, Big Dady, Hit-Girl poursuit sa lutte contre le crime. Dave Lizewski, alias Kick-Ass, manque de pratique et décide alors de faire équipe avec Hit-Girl. Super-héros redoutable, la jeune fille est une professionnelle des arts martiaux aux méthodes musclées. Dans le plus grand secret, ils se préparent ensemble à affronter les malfaiteurs. Mais le bruit de leurs exploits arrive bientôt aux oreilles de Red Mist, devenu The MotherFucker, qui rêve de venger la mort de son père. Le jeune homme n’a qu’un objectif : détruire Kick-Ass. Pour ce faire, il monte une brigade de criminels en tout genre qui terrorise la population. Un véritable défi pour Kick-Ass et Hit-Girl qui ne reculeront devant rien pour défaire The MotherFucker.

Jeff Wadlow succède à Matthew Vaughn et signe une suite efficace au pastiche de films de super-héros sorti en 2010. Un cocktail d’humour potache et d’action doublé du plaisir de retrouver Aaron Taylor-Johnson et Chloë Grace Moretz, l’explosive Hit-Girl, épaulés par un super-nouveau : Jim Carrey, méconnaissable !

Dimanche 8 mars 20H50
JUSTICE LEAGUE
États-Unis - 2017 - 2H00
Film fantastique de Zack Snyder avec Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Amy Adams, Ezra Miller, Jason Momoa...

Après la mort de Clark Kent des mains de Doomsday, Batman réévalue ses méthodes extrêmes et décide de réunir des héros extraordinaires pour former une équipe de combattants afin de défendre la Terre de toutes sortes de menaces. En compagnie de Wonder Woman, Batman cherche l'ancienne star de football cybernétiquement renforcé Vic Stone, le speedster Barry Allen et le guerrier atlante Arthur Curry. Ensemble, ils affrontent Steppenwolf, le messager et commandant en second du seigneur de guerre étranger Darkseid, qui est chargé de trouver trois artefacts cachés sur la Terre...