Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche
Pour le 31 octobre, Ciné+ revisite votre chaîne Ciné+ Horreur avec une thématique spécialement dédiée à Halloween.
Posté par Florian FESSENMEYER le 28 octobre 2020

🎃👻🔪 Revivez les glorieuses soirées d'épouvante des années 80/90 dans notre vidéo-club "Ciné+ Halloween 84" : Chucky, Michael Myers, les Aliens, la sorcière de Blair Witch, Leatherface, les piranhas voraces, les vampires mordants et les loups-garous féroces vous attendent le 31 octobre pour une soirée sanglante dans la maison hantée d'Amityville.

Avant de nous faire trembler de terreur dans le rôle de La Bouchère dans la saison 6 "My Roanoke Nightmare" de American Horror Story, Kathy Bates a causé quelques traumatismes dans "Misery" qui a marqué le début des années 90. Dans cette adaptation de Stephen King réalisée par Rob Reiner, elle incarne Annie Wilkes, une psychopathe si fan d'un écrivain qu'elle le séquestre pour qu'il écrive la suite de ses romans.

Une autre adaptation du maître de l'horreur Stephen King qui vaut le détour : "Peur Bleue", de son titre original "Silver Bullet" réalisé par Daniel Attias... gare à vous, cette semaine la pleine lune aura lieu... Le 31 octobre ! Les habitants de Tarker's Mills vous auront prévenu.

En parlant de pleine lune, les loups-garous débarquent en meute pour cette soirée, à commencer par "Le loup-garou de Londres", mais aussi "Teen Wolf" où le malheureux Scott Howard interprété par le héros de "Retour vers le Futur", Michael J. Fox, découvre qu'il est le descendant d'une longue lignée de loups-garous.

Des monstres en tous genres vous attendent, croupis sous votre lit : des sorcières en found footage avec "The Blair Witch Project" & "Blair Witch 2 : le Livre des Ombres", l'esclave torturé devenu un monstre avec une soif de vengeance irréversible dans "Candyman 2", la poupée diabolique Chucky dans "Jeu d'enfant", ainsi que des fantômes dans "Poltergeist" 2 et 3.

Passez un 31 octobre nostalgique dans votre vidéo-club spécial Halloween 84 sur votre chaîne digitale Ciné+ Horreur et laissez-vous tenter par les jaquettes de ces incontournables de l'épouvante, qui auront marqué des générations entières tout en continuant d'inspirer les cinéastes d'aujourd'hui.

➡️ Suivez-nous sur Instagram, Facebook et Twitter pour rester informé de toutes nos actualités et participer à nos jeux concours !