Les robots débarquent sur Ciné+ Frisson

Posté par Jean-Luc Brunet le 12 Novembre 2019
Frisson organise mardi 19 novembre l'arrivé des robots sur Ciné+. Les deux films seront disponibles à la demande.

Mardi 19 Novembre 20H50
TERMINATOR GENISYS
États-Unis - 2015 - 2H
Film de science-fiction de Alan Taylor avec Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney, Byung-Hun Lee...

Leader de la résistance, John Connor est sur le point de sortir vainqueur de son combat contre les machines. Mais le super-ordinateur Skynet envoie un modèle de Terminator, un T-800, pour éliminer Sarah Connor dans le passé. Ainsi, John Connor ne verrait jamais le jour et il ne pourrait pas sortir vainqueur de cette guerre. Pour protéger sa mère, John expédie, de son côté, le sergent Kyle Reese en 1984, à Los Angeles. Malheureusement, plusieurs événements fracturent la ligne temporelle et Kyle se trouve propulsé dans une version alternative du passé. Pour que le cours du temps soit maintenu, le sergent va devoir réinitialiser le futur. Il en va de l’avenir de l’humanité…

Sur un scénario coscénarisé par James Cameron, le père de la saga née en 1984, Alan Taylor signe un reboot spectaculaire. Arnold Schwarzenegger se glisse pour la cinquième fois dans la peau de T-800 tandis qu'Emilia Clarke (GAME OF THRONES) prête ses traits à l’iconique Sarah Connor.

Mardi 19 Novembre 22H52
TRANSFORMERS : L'AGE DE L'EXTINCTION
États-Unis, Chine - 2013 - 2H40
Film de science-fiction de Michael Bay avec Mark Wahlberg, Stanley Tucci, Nicola Peltz, Jack Reynor, Kelsey Grammer...

Voilà cinq ans que des Transformers ont quasiment détruit Chicago et que la CIA traque les Autobots, des Transformers, anciens alliés des forces américaines, afin de récupérer des pièces et créer de nouveaux robots parfaitement contrôlables. Elle recherche tout particulièrement leur puissant chef, Optimus Prime. Dans une ferme du Texas, Cade Yeager, un mécanicien passionné de robotique qui vit seul avec sa fille adolescente, met la main sur un camion en très mauvais état. Il réalise bientôt qu'il s'agit d'Optimus Prime. Une découverte qui suscite rapidement bien des convoitises. Se lancent alors à ses trousses des agents de la CIA et Joshua Joyce, qui dirige un laboratoire fabriquant ses propres Transformers. Joyce travaille en sous-main pour Megatron, le chef des Decepticons - des Transformers maléfiques -, qui veut détruire l'espèce humaine. Cade Yeager et Optimus Prime se lancent dans une lutte sans merci pour assurer la survie de l’humanité.