Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche
Pour cette soirée du 19 juin, Premier met en avant l'acteur Liam Neeson, avec deux Thriller également disponible à la demande.
Posté par Logan CORREIA le 10 juin 2020

Vendredi 19 juin 20H50
NON-STOP
Royaume-Uni - 2012 - 1H42
Thriller de Jaume Collet-Serra avec Liam Neeson, Julianne Moore, Michelle Dockery, Scoot McNairy...

Responsable de la sécurité des passagers, l’agent fédéral Bill Marks voyage beaucoup bien qu’il déteste l’avion. Mais c’est son métier et aujourd’hui il est bien obligé d’embarquer sur ce vol pour Londres. Alors qu’il survole l’Atlantique, il reçoit un SMS provenant d’un autre passager qui lui annonce que quelqu’un va mourir, sauf si l’on effectue un virement de 150 millions de dollars sur un compte en Suisse. Le temps presse, il ne reste que vingt minutes. Mais difficile d’évaluer la gravité de cette menace qui pourrait très bien être l’œuvre d’un mauvais plaisantin.

Un agent de la police des airs reçoit des SMS d’un inconnu qui menace d’exécuter un passager toutes les vingt minutes si une rançon ne lui est pas versée. Après SANS IDENTITÉ, Jaume Collet-Serra retrouve Liam Neeson pour un nouveau thriller survitaminé et embarque Julianne Moore dans cette chasse à l’homme en altitude.

Vendredi 19 juin 22H30
LE TERRITOIRE DES LOUPS
États-Unis - 2011 - 1H55
Film d'action de Joe Carnahan avec Liam Neeson, Dermot Mulroney, Frank Grillo, Dallas Roberts, Joe Anderson, Nonso Anozie, James Badge Dale.

Les employés d'une compagnie pétrolière basée en Alaska embarquent à bord d'un avion, direction Anchorage. Pris dans une violente tempête, l'appareil s'abîme au beau milieu de nulle part, non loin d'une forêt infestée de loups. Il n'y a que quelques survivants. Parmi eux, John Ottway, un homme mélancolique dont la mission consistait à protéger les résidents du site de forage contre les attaques des bêtes sauvages. Il va avoir du travail, d'autant que les avis sont partagés sur la marche de survie à suivre.

Après L'AGENCE TOUS RISQUES et MI$E À PRIX, Joe Carnahan change de décor, revient au style épuré du film noir de ses débuts, NARC, et à l'essence du survival avec pour décor le Grand Nord.

EN +

SERAPHIM FALLS De David Von Ancken (2005) Avec Angie Harmon, Liam Neeson, Pierce Brosnan