Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche
Tous les mercredis soir en février, retrouvez les films sélectionnés par Ciné+ sur Premier
Posté par Florian FESSENMEYER le 3 février 2021

Le mois de février a beau être court, la programmation de Ciné+ déborde de nouveautés !

Deux films américains sont au programme : le premier, "La Chute du Président" de Ric Roman Waugh, porté par Gerard Butler aux côtés de Morgan Freeman. Un film d'action haletant, explosif plein de rebondissements où l'on suit la mésaventure de Mike Banning, agent des services secrets accusé à tort d'être le cerveau d'une tentative d'assassinat du président américain, Allan Trumbull. Pourchassé par le FBI, il doit pourtant mener à bien deux missions : survivre et découvrir qui se cache derrière ce coup monté.

Le second n'est autre que "Ad Astra" de James Gray. Il y a quelques semaines, nous vous présentions "The Lost City of Z" avec Charlie Hunnam en Amazonie, le cinéaste nous emmène cette fois jusqu’aux confins du système solaire, en compagnie de Brad Pitt ! Entre drame et science fiction, l'astronaute Roy McBride doit explorer l'espace pour retrouver son père disparu et résoudre un mystère qui menace la survie de notre planète. Un voyage évidemment très risqué, mais durant lequel il sera confronté à des révélations remettant toute sa quête en question.

Sur un ton un peu plus léger, deux comédies françaises accompagneront la programmation de février sur Ciné+ Premier : "Chamboultout" d'Eric Lavaine s'inspire de la vie et du livre témoignage de Barbara Halary-Lafond, Frédéric (José Garcia) a perdu la vue et ne peut s’empêcher de dire tout ce qu’il pense. Sa femme (Alexandra Lamy) en a écrit un livre, en prenant le soin de changer les prénoms des différents protagonistes, créant la zizanie pour ses proches qui tentent de retrouver leur personnage.

Enfin, retrouvez l'hilarant duo Ahmed Sylla/Alban Ivanov dans la comédie "Inséparables" de Varante Soudjian. Le pitch ? Après un court séjour en prison, Mika tente de refaire sa vie et de repartir sur de bonnes bases... Jusqu'à ce que Poutine, son co-détenu, débarque sans prévenir.

Mais ce n'est pas tout ! Retrouvez également des soirées dédiées à vos acteurs préférés, à commencer par Anne Hathaway dans "Le Coup du Siècle" et "Colossal" ou encore Mathieu Kassovitz dans "Un Illustre Inconnu", "De Plus Belle", et "Un Héros très Discret", en plus de "Babylon A.D" disponible à la demande. Sont également à (re)découvrir une soirée tennis avec "Borg Vs. McEnroe" et "La Plus Belle Victoire", ainsi que "Les Faussaires de Manhattan" et "Trois Jours et une Vie".

Très bon mois de février à vous, avec Ciné+ Premier !

➡️ Suivez-nous sur Instagram, Facebook et Twitter pour rester informé de toutes nos actualités et participer à nos jeux concours !