Rien de mieux que de débuter cette nouvelle année avec un menu sur-mesure, riche en émotion.
De la science-fiction servie dans un monde futuriste avec "Alita : Battle Angel", inspiré du manga japonais à succès GUNNM de Yukito Kishiro. Alita (Rosa Salazar) est une jeune adolescente cyborg, recueillie dans une immense décharge et reconstruite par le docteur Ido (Christoph Waltz), véritable guerrière néanmoins sensible. Arrivera-t-elle à atteindre la cité aérienne de Zalem pour sauver ses proches et découvrir le secret de son passé ?

Un bon moment à passer devant "Jusqu’ici tout va bien", avec Gilles Lellouche, Sabrina Ouazini et Malik Bentahla. Quand une agence de communication parisienne se voit contrainte de se délocaliser à La Courneuve, à la suite d’un contrôle fiscal qui tourne mal, de nouveaux usages et règles s’imposent. Un choc des cultures comique réalisé par Mohamed Mamidi, récompensé au Festival international de la comédie de l’Alpe D’Huez.

Un shot de sensations fortes avec "Hunter Killer". Joe Glass (Gerard Butler) à la tête d’un sous-marin américain, une mission inattendue, sauver le président russe retenu en otage pour éviter un bouleversement de l’ordre mondial.

Et une intrigue pétillante avec "Le Mystère Henri Pick". Un pizzaïolo breton aurait-il pu écrire un best-seller extraordinaire ? C’est l’énigme que le célèbre critique littéraire Jean-Michel Rouche (Fabrice Luchini) tente d’élucider aux côtés de la fille du défunt « écrivain » (Camille Cottin).

Retrouvez les films de la sélection chaque mercredi soir à 20h50 ou sur CANAL+ A LA DEMANDE, avec aussi des sélections spéciales "Leonardi DiCaprio", "Fabrice Luchini" dont "Molière", disponible à la demande.
Très bonnes soirées sur Ciné+ et très bonne année 2021 !
Textes : Cassandre VAU
➡️ Suivez-nous sur Instagram, Facebook et Twitter pour rester informé de toutes nos actualités et participer à nos jeux concours !