Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche
Ciné+ vous propose A la demande, avec Canal+ et tous les mercredis à 20H50, sur Premier, un film ayant fait l'événement dans les salles il y a quelques mois !
Posté par Florian FESSENMEYER le 4 novembre 2020

Pour ce mois de novembre, Ciné+ Premier va vous en faire voir de toutes les couleurs : à Paris dans "Un Homme Pressé", aux côtés de Fabrice Luchini et de Leïla Bekhti, des effets spéciaux spectaculaires avec "Godzilla II : Roi des Monstres" et le roi Ghidorah à trois têtes menaçant la jeune Millie Bobby Brown, ou laissez-vous emporter dans le cabinet de la psychanaliste interprétée par Virginie Efira dans le drame "Sibyl"... Vous allez passez par toutes les émotions !

Un Homme Pressé - Mercredi 04 novembre à 20h50

Quoi de mieux que de commencer le mois de novembre avec Fabrice Luchini avec "Un Homme Pressé" ? Dans le rôle d'un homme d'affaires respecté et d'un orateur brillant, sa vie bouscule lorsqu'il est victime d'un accident cérébral. Sa rencontre avec Jeanne (Leïla Bekhti, dans un rôle beaucoup plus doux que "La Flamme", promis !), une ortophoniste qui va lui apprendre à prendre du temps pour lui.

Adapté du roman "J'étais un homme pressé" et inspiré de l'histoire vraie de Christian Streiff, le PDG de Peugeot Citroën victime d'un AVC en 2008.

Godzilla 2 - Roi des Monstres - Mercredi 11 novembre à 20h50


C'est la nouvelle passion de Millie Bobby Brown : après l'énorme succès de la série "Stranger Things" sur Netflix, elle doit à nouveau sauver le monde dans "Godzilla 2 : Roi des Monstres", soit... Le 35ème film sur Godzilla ! Il était prévu une suite pour 2020, intitulée "Godzilla vs Kong" réalisé par Adam Wingard avec Alexander Skarsgård, Millie Bobby Brown et Rebecca Hall... Mais il faudra finalement patienter jusqu'à mai 2021.

Sibyl - Mercredi 18 novembre à 20h30

Vous avez sans doute très entendu parler de Virginie Efira ces dernières semaines, en tête d'affiche dans "Adieu les Cons" de Albert Dupontel. Très attendue dans "Benedetta" le prochain film de Paul Verhoeven prévu pour 2021 racontant l'histoire vraie de Benedetta Carlini. Avant ça, l'actrice belge s'est distinguée dans "Sibyl" de Justine Triet, sélectionné au Festival de Cannes en 2019.

Dans le rôle d'une romancière reconvertie en psychanaliste et rattrapée par le désir d'écrire, elle se prend de passion pour Margot (Adèle Exarchopoulos), une jeune actrice en détresse dont l'histoire pourrait inspirer son nouveau livre.

Papillon - Mercredi 25 novembre à 20h50

Vous l'avez peut-être récemment vu dans "The Lost City of Z" (toujours disponible sur Ciné+ à la demande), retrouvez Charlie Hunnam dans le rôle de Henri Charrière, dit "Papillon" condamné à la prison à vie pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Aidé par Louis Dega (Rami Malek, révélé dans la série "Mr. Robot" et oscarisé pour son Freddie Mercury dans "Bohemian Rhapsody", il va tenter de séchapper de l'Île du Diable où il est envoyé, en Guyane.

 

A voir aussi ce mois-ci : "Lincoln" de Steven Spielberg avec Daniel Day-Lewis, Sally Field et David Strathairn le 5 novembre, Destroyer de "Karyn Kusama" avec Nicole Kidman, Toby Kebbell et Tatiana Maslany le 19 novembre, The Hate U Give - La Haine qu'on Donne de George Jr Tillman avec Amandla Stenberg, Regina Hall, et Russell Hornsby le 27 novembre...

➡️ Suivez-nous sur Instagram, Facebook et Twitter pour rester informé de toutes nos actualités et participer à nos jeux concours !