Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche
Gentlemen cambrioleurs, Les vieux fourneaux, La mule et indian Palace, mettent à l'honneur des senior, en très grande forme ! Les 4 films sont au programme sur Cine+ A la demande avec Canal+, et sur Ciné+ PREMIER lors de la soirée du mardi 22 septembre !
Posté par Logan CORREIA le 14 septembre 2020

Mardi 22 septembre 20H50
GENTLEMEN CAMBRIOLEURS
Royaume-Uni - 2019 - 1H43
De James Marsh avec Michael Caine, Tom Courtenay, Jim Broadbent, Ray Winstone, Michael Gambon...

Agé de 77 ans, Brian Reader fut, dans ses belles années, un cambrioleur de haut vol. Lorsqu’il perd son épouse, il déprime. Le ciel se dégage lorsqu’on vient lui proposer un gros coup : dévaliser les coffres du Hatton Garden Safe Deposit. Pour lui prêter mains fortes, il sollicite ses vieux amis eux aussi de la partie.

Mardi 22 septembre 
LES VIEUX FOURNEAUX
France - 2018 - 1H29
Comédie de Christophe Duthuron avec Pierre Richard, Eddy Mitchell, Roland Giraud, Alice Pol, Henri Guybet...

Mimile, ex-séducteur globe-trotteur, attend sagement son ami Pierrot, un anarchiste énervé et piètre conducteur. Ensemble, ils doivent se rendre à l'enterrement de la femme de leur ami Antoine, un homme acariâtre et maniaque. Celui-ci tombe par hasard sur une lettre où il apprend l'infidélité, il y a 50 ans, de la défunte...

Mardi 22 septembre 
LA MULE
Etats-Unis - 2018 - 1H51
De Clint Eastwood avec Clint Eastwood, Bradley Cooper, Laurence Fishburne, Michael Peña et Dianne Wiest...

Vétéran de guerre, Earl Stone a cultivé toute sa vie des lys de collection… et négligé sa famille. En faillite, il devient passeur de drogue. Pour le cartel de trafiquants, ce papi et son pick-up délabré sont une façade des plus sûres pour enfumer les flics…

Mardi 22 septembre 
INDIAN PALACE
Etats-Unis, Royaume - 2011 - 2H04
Comédie dramatique de John Madden avec Maggie Smith, Bill Nighy, Judi Dench, Dev Patel...

Des retraités britanniques choisissent de s'installer en Inde, dans un palace qui vient d'être rénové, pour y passer leurs dernières années. Arrivés sur place, ils constatent que le bâtiment est loin d'être aussi beau qu'annoncé. Cependant, ils tombent rapidement sous le charme de la région...