Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche
Les copines de Sex & the city ont décidé de se faire une nouvelle place au soleil sur Ciné+ A la demande avec Canal+, cet été. Elles seront également présentes le vendredi 24 juillet sur Émotion.
Posté par Logan CORREIA le 13 juillet 2020

Vendredi 24 juillet 20H50
SEX AND THE CITY LE FILM​
États-Unis - 2008 - 2H20   
Comédie de Michael Patrick King avec Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis, Cynthia Nixon.

Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda sont d'inséparables amies. Elles potinent avec une grande liberté de ton, discutant des hommes, de leur carrière, d'amour, de sexe ou d'engagement. Tandis que Carrie file le parfait amour dans les bras de Mr. Big, et Samantha dans ceux de Smith, Miranda collectionne les conquêtes et Charlotte élève sa fille en parfaite mère de famille.

La garde-robe toujours aussi fournie et le langage toujours aussi fleuri... les quatre New-Yorkaises de la série à succès transposent leur drôlerie sur grand écran.

Vendredi 24 juillet 23H10
SEX AND THE CITY 2​
États-Unis - 2010 - 2H20
Comédie de Michael Patrick King avec Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon, Kristin Davis, Chris Noth, Willie Garson, David Eigenberg, Liza Minelli, Jason Lewis.

L’ami homosexuel des quatre filles, Stanford Blatch, se marie avec le séduisant Anthony Marantino, et donne une somptueuse réception dans le Connecticut, État qui autorise le mariage gay. Liza Minelli, en personne, prononce leur union, et les gratifie d’un show exceptionnel au cours d’une soirée follement décadente. Sous le glamour affiché, les choses ont légèrement changé dans la vie des New-Yorkaises branchées. Mariée depuis deux ans à Big, Carrie s’interroge sur leur relation ; Samantha affronte sa peur de vieillir en draguant un tout jeune homme passant à sa portée ; Charlotte, débordée par ses deux enfants, est de surcroît jalouse de sa baby-sitter irlandaise ; et Miranda est harcelée par son nouveau patron. Un jour, Samantha reçoit un appel de l’un de ses anciens amants qui l’invite à une avant-première à Abu Dhabi. Elle accepte en exigeant que ses trois amies puissent l’accompagner. Le quatuor est aux anges…

La suite des aventures des quatre New-Yorkaises branchées se déroule au Moyen-Orient, destination censée redonner du pétillant à leur nouvelle vie de femmes assagies.