Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Soirée 100% Animal

Posté par Logan CORREIA le 17 Février 2020
Lundi 24 février c'est la soirée avec nos (amis) les bêtes. Les deux films seront disponibles à la demande.

Lundi 24 février 20H50
RAMPAGE : HORS DE CONTROLE
États-Unis - 2018 - 1H47
Film d'action de Brad Peyton avec Dwayne Johnson, Jeffrey Dean Morgan, Malin Akerman, Marley Shelton...

Davis Okoye, primatologue un peu associal, vit une belle amitié avec George, un gorille doté d'une intelligence peu commune qu'il connaît depuis sa naissance. Un jour, dans la jungle, celui-ci heurte un objet mystérieux qui distille un produit toxique. George devient gigantesque et incontrôlable. Considéré comme dangereux, il est enfermé pour être étudié. Or d'autres animaux subissent les mêmes modifications génétiques et commencent à semer la terreur. Alors que Okoye travaille avec une autre scientifique afin de trouver un antidote, il parvient à libérer George. Ensemble, ils comptent bien éliminer les créatures monstrueuses qui menacent l'Humanité...

Lundi 24 février 22H45
PREDATEUR
Pays-Bas - 2016 - 1H47
Thriller de Dick Maas avec Sophie van Winden (Lizzy), Julian Looman (Dave), Mark Frost (Jack), Rienus Krul (Brinkers).

Lizzy, vétérinaire au zoo d’Amsterdam, est appelée en urgence dans une maison isolée de la campagne environnante. Trois corps sauvagement lacérés viennent d'être retrouvés. Lizzy reconnait immédiatement les marques d’un énorme lion mangeur d’homme. Les autorités sont sur les dents car l’animal a élu domicile dans les rues de la ville.

Hommage à l’esprit « série B » de la grande époque, ce monster-movie néerlandais bénéficie des effets spéciaux plus récents et lance dans les rues d’Amsterdam un énorme lion mangeur d’homme recréé en animatronique et images de synthèses.