Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Soirée Dany Boon sur Premier !

Posté par Logan CORREIA le 13 Janvier 2020
L'acteur, humoriste, réalisateur, scénariste et producteur à sa soirée le dimanche 19 janvier ! Les films sont disponibles à la demande.

Dimanche 19 janvier 20H50
LA CH'TITE FAMILLE
France - 2018 - 1H47
Comédie de Dany Boon avec Dany Boon, Valérie Bonneton, François Berléand, Laurence Arné, Line Renaud...

Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers très cotés, sont à un tournant de leur carrière. Une rétrospective va leur être consacrée au Palais de Tokyo. Tout le monde pense que Valentin est parisien, or, pour s'intégrer à ce milieu très snob, il a omis de préciser qu'il était originaire des Hauts-de-France. Sa mère, son frère et sa belle-soeur veulent lui faire une surprise en débarquant le jour du vernissage. Pour Valentin qui rique d'être démasqué, cette irruption est une catastrophe. En sortant du musée, il est renversé par une voiture et, comme par enchantement, il retrouve son accent. Son épouse va tout faire pour qu'il le perde...

 

Dimanche 19 janvier 22H30
SUPERCONDRIAQUE
France - 2013 - 1H45 
Comédie de Dany Boon avec Dany Boon, Alice Pol, Kad Merad, Jean-Yves Berteloot, Judith El Zein...

Photographe pour un dictionnaire médical en ligne, Romain Faubert, la quarantaine chétive, souffre d’une hypocondrie maladive particulièrement invalidante. Même son médecin traitant – le seul ami qui lui reste –, le docteur Dimitri Zvenka, cherche à se débarrasser de ce malade imaginaire autocentré. Romain étant célibataire, la solution serait peut-être de lui faire rencontrer l’amour… Dimitri le pousse alors à s’inscrire sur un site de rencontres.

Après BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS et RIEN À DÉCLARER, Dany Boon signe cette comédie populaire dans laquelle il campe un quadragénaire hypocondriaque qui fait vivre l’enfer à ses proches, et notamment à son médecin traitant et ami, joué par Kad Merad. Il s’amuse de nos névroses dans cette aventure drôle et enlevée.