Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche
L'actrice et productrice Jennifer Lawrence à sa soirée le vendredi 29 mai. Les deux films sont disponibles à la demande.
Posté par Logan CORREIA le 4 mai 2020

Vendredi 29 mai 20H50
RED SPARROW
États-Unis - 2018 - 2H15
Thriller de Francis Lawrence avec Jennifer Lawrence, Joel Edgerton, Matthias Schoenaerts, Charlotte Rampling, Mary-Louise Parker...

Victime d’une mauvaise chute sur scène, Dominika Egorova, ballerine au Bolchoi, perd son travail et l’assurance maladie qui allait avec. Impossible pour elle de prendre en charge les soins de sa mère handicapée. Son oncle, membre imminent des services secrets russes, lui propose une importante somme d’argent pour séduire un homme d’affaires.

Confiée à la caméra de l’Américain Francis Lawrence et à l’impressionnante prestation de Jennifer Lawrence – homonyme et fidèle du réalisateur -, cette adaptation du roman d’espionnage de Jason Matthews repose sur une intrigue habilement ficelée, mélange de séduction, de manipulation et bien sûr de trahison. Haletant.

Vendredi 29 mai 23H05
SERENA
États-Unis, France, Tchéchoslovaquie - 2014 - 1H45
Drame de Susanne Bier avec Jennifer Lawrence, Bradley Cooper, Rhys Ifans, Toby Jones, David Dencik...

1929, Caroline du Nord. George Pemberton, riche exploitant forestier, épouse Serena Shaw, ambitieuse jeune femme dont la famille a péri dans un incendie. À peine installée dans sa nouvelle vie, Serena découvre que son mari a eu un enfant, Jacob, avec Rachel, l’une de ses employées. S’imposant le silence, elle se révèle une précieuse partenaire professionnelle pour George, apportant des solutions pour améliorer la rentabilité de son entreprise, sans se préoccuper des méthodes pour y parvenir. Mais la crise économique n’épargne pas leur situation financière. Les revers s’accumulent…

Jennifer Lawrence et Bradley Cooper, le duo de HAPPINESS THERAPY, forment un couple maudit dans ce film de Susanne Bier (AFTER THE WEDDING), librement adapté du roman de Ron Rash. Amour, gloire et chute dans l’Amérique de la Grande Dépression… un drame romantique et la critique voilée d’un monde prédateur.