Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Soirée Whitney Houston sur Emotion !

Posté par Logan CORREIA le 3 février 2020
La chanteuse, actrice, productrice de musique et mannequin Whitney Houston à sa soirée le jeudi 13 février ! Les 2 films et le documentaire seront disponibles à la demande.

Jeudi 13 février 20H50
BODYGUARD
États-Unis -1992 - 2H05
Film à suspense de Mick Jackson avec Kevin Costner, Whitney Houston, Gary Kemp, Debbie Reynolds, Mike Starr.

Ancien agent des services secrets devenu un garde du corps émérite, Frank Farmer accepte d'assurer la protection de Rachel Marrun, une star de la chanson menacée par un dangereux maniaque. Lui ne baisse jamais la garde, elle construit sa gloire sur l'émotion et la séduction. Ils n'ont rien en commun mais sont obligés de faire équipe pour le meilleur et pour le pire.

Thriller romantique, le film joue, bien sûr, sur la personnalité de ses deux interprètes et dévoile les coulisses du star-system. À l'origine, le scénario écrit par Lawrence Kasdan était, dans les années 70, un projet pour Steve McQueen et Diana Ross.

Jeudi 13 février 23H15
WHITNEY
Royaume-Uni, États-Unis - 2018 - 1H55 
Film documentaire de Kevin Mcdonald avec Whitney Houston, Kevin Costner, Aretha Franklin, Cissy Houston, Clive Davis (eux-mêmes).

Ponctué de nombreux témoignages (famille, amis, managers...) et d'une multitude d'archives, WHITNEY offre un portrait intime et complet de la flamboyante Whitney Houston dont la trajectoire est comparable à la course d'une étoile filante : éblouissante et tragique.

Jeudi 13 février 1H15
SPARKLE
États-Unis - 2012 - 1H51
Drame américain de Salim Akil avec Mike Epps, Whitney Houston, Carmen Ejogo, Derek Luk, Omari Hardwick, CeeLo Green, Curtis Armstrong, Jordin Sparks...

Detroit, 1968. Sister Anderson, une jeune femme originaire de Harlem, se produit sur la scène d'une boîte de nuit sous les yeux de sa soeur cadette Sparkle, elle aussi passionnée par le chant. Dans la salle, Stix, cadre dans un label musical montant, observe attentivement la scène. Plus tard, Stix parvient à convaincre les jeunes femmes de former un groupe avec leur troisième soeur Delores. Rapidement, le succès est au rendez-vous. Le trio fait sensation auprès du public et attire l'attention d'un grande maison de disque. Mais en pleine gloire, les trois soeurs se disputent la vedette. Leur dépendance à la drogue ne va pas tarder à les conduire sur un autre chemin, celui de la déchéance...

La comédie musicale «Sparkle» est une remake du film éponyme sorti en 1976, inspiré du destin de Diana Ross et des Supremes.