Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche
Le plus gaffeur des espions britanniques squatte vos soirée du 9 au 11 mai, avec 3 films également disponibles à la demande.
Posté par Logan CORREIA le 27 Avril 2020

Samedi 09 mai 20H50
JOHNNY ENGLISH
Royaume-Uni - 2003 -  1H25
Comédie de Peter Howitt avec Rowan Atkinson, Natalie Imbruglia, Ben Miller, John Malkovich, Tim Pigott-Smith, Kevin McNally.

Informés d'un complot contre les joyaux de la Couronne, les services secrets britanniques mettent sur le coup la crème des espions de Sa Majesté. Or leurs meilleurs agents sont éliminés les uns après les autres. Il ne reste bientôt plus que Johnny English, élément gaffeur et inexpérimenté, pour protéger les joyaux et découvrir qui se cache derrière ces monstrueuses exactions. Autant dire que ce n'est pas gagné...

Cette parodie des films de James Bond offre à Rowan Atkinson, l'inoubliable Mr. Bean, l'occasion de donner toute la mesure de son talent humoristique "so british". Face à l'agent gaffeur, John Malkovich, très en forme, incarne un irrésistible méchant Français d'opérette.

Dimanche 10 mai 20H50
JOHNNY ENGLISH, LE RETOUR
France, Royaume-Uni, États-Unis - 2011 - 1H40
Comédie de Oliver Parker avec Rowan Atkinson, Gillian Anderson, Dominic West, Rosamund Pike, Daniel Kaluuya.

Quand le Premier ministre chinois est menacé, et le monde avec lui, Johnny English, le meilleur agent du MI7, qui a mis à profit sa semi-retraite pour se perfectionner en outillage high-tech et s'initier au bouddhisme, ne peut refuser de se relancer. L'affaire est des plus délicates : les Russes et la CIA sont impliqués dans l'affaire, et même des agents du MI7. Johnny English, comme toujours, va prendre des voies compliquées pour sauver le monde…

Après un premier volet savoureux au coquet succès, Rowan Atkinson renoue avec le personnage de l'espion du MI7 le plus gaffeur de l'Ouest. Il va cette fois opérer en Extrême-Orient.

Lundi 11 mai 20H50
JOHNNY ENGLISH, CONTRE ATTAQUE
Royaume-Uni - 2018 - 1H25 
Comédie de David Kerr avec Rowan Atkinson, Ben Miller, Emma Thompson, Olga Kurylenko...

Une série de cyberattaques menées contre le Royaume de sa Majesté ont mis en danger les agents sous couverture. Johnny English qui coulait jusque-là une retraite paisible est chargé par le Premier ministre de découvrir la source de ce piratage et de la mettre hors d’état de nuire. Or, il est loin de maîtriser les nouvelles technologies…

Rowan Atkinson revêt pour la troisième fois le costume de l’agent secret le plus maladroit d’Angleterre pour une nouvelle comédie d’espionnage à l’humour so british. Cette fois, Johnny English est appelé en renfort par le gouvernement britannique pour traquer et arrêter un réseau de pirates informatiques.