3 raisons de regarder Bohemian Rhapsody sur CANAL+
Pour le casting sans fausse note.
Ce film a confirmé le talent de Rami Malek découvert dans la série Mr. Robot. Plusieurs fois primé pour son interprétation, il incarne le chanteur du groupe, lui donnant une seconde vie, notamment au moment-clé du film est lorsqu’il reproduit parfaitement la gestuelle du chanteur au concert de Live Aid en 1985. On découvre un Freddie Mercury à son apothéose captivant le public dans la salle, et derrière les écrans.
Parce que c’est un biopic sur un des meilleurs chanteurs du rock anglais.
Saviez-vous qu’il venait de Zanzibar, protectorat britannique d’Afrique de l’Est ? Il a vécu là-bas jusqu’à ce que la révolution éclate, le forçant lui et sa famille à fuir le pays alors qu’il n’a que 17 ans. C’est à partir de ce moment que nous suivons la transformation de Farrokh Bulsara en Freddie Mercury.
Parce qu’on peut chanter à tue-tête les tubes de Queen devant son écran.
Ce groupe est considéré comme un des ambassadeurs du rock anglais aux côtés des Beatles, des Rolling Stones ou autres Led Zeppelin. Le groupe est connu pour avoir composé et écrit leurs chansons, qui sont devenues des tubes planétaires, tels «Don’t Stop Me Now » ou «Another One Bites The Dust ». Leurs clips vidéos sont aussi devenus légendaires et de voir leur conception à l’écran est un véritable retour dans l’ambiance des années 80.
Et vous, quelle est votre chanson préférée de Queen ?
