Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

After : un second volet pour la saga phénomène

Posté par Aurelien BACOT le 10 septembre 2020
Si jamais vous étiez passés à côté du phénomène littéraire et cinématographique qui rend dingues les ados cette rentrée, pas de panique. On vous fait une petite piqûre de rappel sur l’incroyable succès de la saga romantique et érotique AFTER. Une saga qui donne chaud et dont le second volet, adapté sur grand écran, débarque bientôt dans nos salles obscures.

AFTER : CHAPITRE 1, adaptation du premier tome de la saga littéraire érotique pour jeunes adultes signée de la romancière Anna Todd, avait réuni 1,2 millions de spectateurs dans les salles françaises et récolté plus de 69 millions de dollars à l'international. Un véritable phénomène pour cette romance multimédia (écrite sur un smartphone), qui a rapidement débouché sur une suite AFTER : CHAPITRE 2, dont la réalisation a cette fois été confiée à l’américain Roger Kumble (réalisateur du cultissime SEXE INTENTIONS). 

Tourné dans la région d'Atlanta, ce second volet, colle au plus près du roman After We Collided et marque un tournant dans la saga puisqu'il est marqué par l'arrivée de Dylan Sprouse, dans le rôle de Trevor, un personnage clé des romans. Côté casting on retrouve Josephine Langford, Hero Fiennes-Tiffin, Selma Blair (qui renoue ainsi avec le réalisateur de SEXE INTENTIONS), et quasiment tous des acteurs du premier volet. Du côté des petits nouveaux dans l’univers d’Anna Todd : Candice King (Vampire Diaries), Rob Estes, Louise Lombard, Karimah Westbrook, et Charlie Weber (Murder) rejoignent eux aussi le casting de cette saga phénomène qui s’annonce plus « hot » que jamais.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram