Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

CANAL+ lance un nouveau label Cinéma : CANAL+PREMIÈRE

Posté par Aurelien BACOT le 19 octobre 2020
Thriller, suspense, action, biopic, guerre, SF, comédie, romance, aventure... CANAL+PREMIÈRE est une sélection de films de tous horizons et pour tous les goûts, jamais exploités en France. Chaque mois, les fans de cinéma découvriront un film 100% inédit, proposé directement sur CANAL+, en prime. Une case inaugurée le 23 octobre avec un grand film familial, LE JARDIN SECRET, dont l'univers magique est porté par Colin Firth et par la jeune Dixie Egerickx. Ensemble, ils ont donné à Laurent Weil une interview exclusive qui complétera la soirée.

Le 23/10

A 20H50

LE JARDIN SECRET

INEDIT

2020 - 1h40 - Angleterre, USA

Fantastique de Marc Munden avec Dixxie Egerickx, Julie Walters, Colin Firth

A la mort de ses parents, la jeune Mary Lennox quitte l'Inde pour rejoindre la campagne Britannique. Exilée dans le manoir de son oncle, elle fera la rencontre de son cousin Colin, de l'adorable chien Fozzie, d'un jeune garçon nommé Dickon et d'un ingénieux rouge-gorge. Ensemble, ils partageront la découverte d'un jardin magique et merveilleux...

LE JARDIN SECRET, film StudioCanal, sort dans les salles anglaises le jour même de sa diffusion sur CANAL+. Produit par David Heyman le film adapte l’œuvre de Frances Hodgson Burnett, sommité de la littérature jeunesse. Un enchantement ! Et si vous aviez encore besoin d'arguments pour vous laisser tenter par une petite balade dans ce jardin merveilleux, on vous a trouvé au moins 3 raisons de sauter le pas !

 - La savoir-faire en matière de divertissement familial de David Heyman qui a fait ses preuves puisqu'il est le producteur de HARRY POTTER et PADDINGTON.

 - L'autrice de cet univers foisonnant, une sommité de la littérature Jeunesse : on lui doit PRINCESSE SARAH (qui donna lieu à la célèbre série animée) et LE PETIT LORD FAUNTLEROY

 - Un grand film familial, une histoire humaniste et une ode aux mystères de l'enfance, soutenue par le toujours impeccable Colin Firth.

Et en novembre retrouvez deux nouveaux films labelisés CANAL+PREMIÈRE avec :

RÉSISTANCE, ou l’histoire héroïque et méconnue du mime Marceau (Jesse Eisenberg) pendant la Seconde Guerre mondiale,

et MISS REVOLUTION, comédie sociale britannique sur les dessous de l’élection de Miss Univers, que Keira Knightley entend bien révolutionner ! 

Tous les genres seront représentés dans CANAL+PREMIÈRE : thriller, comédie, aventure, romance, famille, action... autant d’horizons différents à partager !

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram