Cycle "Les Vendredis de Schwarzy" sur Paramount Channel !

Posté par Cinéma Canal le 11 Février 2020
Schwarzenegger is back ! Paramount Channel lance « les vendredis de Schwarzy ». Si vous ne saviez pas comment muscler vos fins de semaines en février, vous pourrez profiter des classiques d’Arnold Schwarzenegger avec Kalidor : La Légende du talisman, Le Contrat et Double Détente. Ce sera l'occasion d'apprécier cette figure incontournable de le série B qu'est devenu Arnold Schwarzenegger !

Vendredi 14 février à 20h40

KALIDOR : LA LÉGENDE DU TALISMAN

1985 - 1H30 - USA

Fantasy/Action de Richard Fleischer avec Arnold Scharzenegger et Brigitte Nielsen

Le film raconte l’histoire de Red Sonja dont les parents ont été assassinés de sang-froid. Jurant qu’elle les vengerait elle fait équipe avec Kalidor un valeureux guerrier à la crinière longue et soyeuse qui, selon ses mots, a pour règle de ne jamais tomber amoureux d’une femme qui ne peut pas le battre...

Vendredi 21 février à 20h40

LE CONTRAT

1986 - 1h47 - USA

Thriller de John Irvin avec Arnold Schwarzenegger et Kathryn Harrold

Arnold y interprète un ex-agent du FBI qui a dû démissionner après avoir commis une bavure. Il coule maintenant des jours (trop) paisibles en tant que shérif dans une bourgade où il ne se passe pas grand-chose. Son ancien chef, dont la fille vient de se faire assassiner lui propose alors de réintégrer le FBI mais à une condition : qu’il venge sa mort. Arnold accepte et part alors dans une croisade contre des méchants qu’on n’aimerait pas rencontrer dans la vraie vie.

Vendredi 28 février à 20h40

DOUBLE DÉTENTE

1988 - 1h46 - USA

Thriller de Walter Hill avec Arnod Scharzenegger, John Belushi, Gina Gershon et Laurence Fishburne

Ici Arnold interprète un russe qui se bat en slip dans la neige mais pas que ! Il joue aussi un policier dont le coéquipier se fait tuer par un vendeur de drogues qui part se cacher aux États-Unis. Ce tueur assassine alors le partenaire de John Belushi. Spoiler : ce bandit ne sait vraiment pas dans quoi il a mis les pieds... Les deux flics que tout oppose, l’un est russe et l’autre américain (ils ne peuvent donc pas être plus aux antipodes que ça) vont devoir faire équipe et arrêter ce dealer sans pitié !

Vous êtes donc occupés pour les trois prochains vendredis ! Il est sûrement inutile de le signaler mais tous ces films sont à regarder en version française.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur CANAL+

Suivez CANAL+ Cinéma  sur :

Facebook

Twitter

Instagram