Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Émilie Dequenne : la fulgurance d'une carrière

Posté par Cinéma Canal le 10 juillet 2021
A l'occasion de l'émission Sorties prévues cet été, Laurent Weil reçoit Émilie Dequenne pour revenir sur son César du meilleur seconde rôle dans LES CHOSES QU'ON DIT, LES CHOSES QU'ON FAIT. Ils évoquent ensemble la fulgurante carrière de cette dernière et se penchent également sur les différentes sorties prévues cet été avec la présentation de leurs bandes-annonces.
"C'est un des premiers festival auquel je participe depuis longtemps. Donc ça fait du bien de reprendre le chemin de la mise en lumière, et des à côtés du cinéma."
"La reconnaissance du public elle est vraiment importante, c'est celle qui est la plus difficile à gagner. Heureusement maintenant on peut atteindre le public par différent biais, et par le cinéma, et par les plateformes. On a vraiment la possibilité de rencontrer le public de manière de plus en plus simple."
"J'ai le souvenir d'une fulgurance [...] J'arrive à Nice et là, le train s'est mis en marche et ça ne s'est plus jamais arrêté..."

Pour savoir quoi regarder cet été, il vous suffit d'écouter les recommandations de Laurent Weil et d'Émilie Dequenne dans l'émission Sorties prévues cet été :

Et s'il vous faut une shortlist on vous conseille plus particulièrement : ANNETTE, BENEDETTA, MILLA, STILLWATER et ONODA-10000 NUITS DANS LA JUNGLE.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram