Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Hollywood donne tout contre Donald Trump

Posté par Cinéma Canal le 26 octobre 2020
Si les cinémas sont encore et toujours fermés aux Etats-Unis, Hollywood s'engage à la veille de l'élection présidentielle américaine, de façon plutôt drôle et souvent virulente contre l'actuel locataire de la Maison Blanche.

Première surprise : Sasha Baron Cohen a tourné un deuxième volet de BORAT, sans que personne ne soit au courant ! Le pitch est simple : il s'agit pour Borat d'offrir sa propre fille au vice-président américain Mike Pence, qu'il appelle Mike Pénis. On vous laisse deviner la saveur du film. Donald Trump a d'ailleurs peu goûté à la blague : « C’est un type bizarre. Et je ne le trouve pas drôle » dit-il. Ce à quoi Sasha Baron Cohen a répondu : « Donald, merci pour la pub gratuite pour BORAT ! Et je dois le reconnaître, je ne vous trouve pas très drôle non plus »

Du côté des documentaires, c'est un véritable festival anti-Trump ! TOTALLY UNDER CONTROL d'Alex Gibney analyse la réaction catastrophique du Président américain face au coronavirus. UNFIT de Dan Partland s'intéresse plutôt à l'état psychologique de Trump, "le Président orange", narcissique, autoritaire, mythomane, tout ça prouvé par des psychiatres et des membres de son entourage... 

Bref, Hollywood s'engage et nous, on jubile. Et si vous voulez en savoir plus, c'est dans L'Hebd'Hollywood avec Didier Allouch, notre reporter préféré à Los Angeles. 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram