Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Le Cercle à la maison : plus que jamais cinéphiles !

Posté par Aurelien BACOT le 1 Avril 2020
Parce que le fait d'être confiné n'empêche pas d'être cinéphile, Augustin Trapenard convie Marie Sauvion, Philippe Rouyer et Simon Riaux à un CERCLE un peu spécial, chacun chez soi. CANAL+ adapte son émission cinéma phare via un dispositif inédit : Le Cercle à la maison, à retrouver le Mercredi 1/03 à 20H25 sur CANAL+ CINEMA, le Vendredi 3/03 à 22H10 sur CANAL+ CINEMA et le Samedi 4/03 à 12H20 en clair sur CANAL+.

Au programme, trois "films de confinement" réalisés par Steven Spielberg (READY PLAYER ONE), Pedro Almodóvar (ATTACHE-MOI) et Tim Burton (DUMBO).

Egalement TOY STORY 4 , un film pas que pour les enfants !

Et la comédie à huis-clos par excellence OSCAR d'Édouard Molinaro, avec Louis de Funès.

À noter que CINÉ+ crée une chaîne dédiée CINÉ+DE FUNÈS, disponible sur CINÉ+ et myCANAL dès le 31 mars, en attendant l'exposition à la Cinémathèque française.

Les cinq films débattus sont disponibles sur myCANAL.

LE CERCLE s’impose comme la seule émission de critiques de cinéma. Elle offre chaque semaine les débats les plus passionnés sur le cinéma d’aujourd’hui.
Augustin TRAPENARD présente la cultissime émission de cinéma, LE CERCLE. À la tête de ce rendez-vous hebdomadaire plébiscité par les abonnés, il est accompagné de journalistes, cinéphiles, écrivains passionnés issus d’horizons variés. LE CERCLE, espace critique à nul autre pareil, cinéphile, joyeux et convivial, aborde généreusement les sorties de la semaine, avec chaque semaine un invité surprise.

Un format inédit pour une émission spéciale de 26 minutes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur CANAL+

Suivez CANAL+ Cinéma  sur :

Facebook

Twitter

Instagram