Le département V mène l'enquête en novembre sur CANAL+

Posté par Cinéma Canal le 31 Octobre 2019
En novembre, CANAL+CINÉMA rouvre les archives et propose pour la première fois LES ENQUÊTES DU DÉPARTEMENT V dans leur intégralité, incluant le tout nouveau chapitre inédit : DOSSIER 64.

L’ambiance particulière du DEPARTEMENT V doit beaucoup à son duo d’inspecteurs aussi imprévisibles que mal assortis. Tout d’abord, nous avons Nikolaj Lie Kass (the Killing, Les Idiots et Anges et Démons) qui incarne Carl Mørck, un policier mis à pied chargé de ranger les archives du Département V. Il est accompagné de Fares Fares (Chernobyl, Westworld, Le Caire Confidentiel) qui interprète Assad, un policier d’origine syrienne qui va épauler Carl à résoudre des enquêtes non résolues.
 
Dans l’épisode inédit Dossier 64, Assad est sur le point de partir du Département V. Le duo décide donc de résoudre une dernière enquête ensemble. Ils reprennent une affaire datant des années 50 : sur la petite île de Sprogø, des femmes étaient internées et stérilisées de force, manipulées par un dangereux médecin spécialisé dans la procréation.
 
Dès le 6 novembre, les 4 épisodes du Départment V sont disponibles sur CANAL+

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur CANAL+

Suivez Canalplus Cinema sur :

Facebook

Twitter

Instagram