Le Gendre de ma vie : 3 bonnes raisons de le regarder sur CANAL+

Posté par Aurelien BACOT le 14 Novembre 2019
Une comédie à savourer en (belle-)famille, avec un Kad Merad au top de sa forme !

Si vous rêviez d’une belle-famille idéale

On ne choisit pas sa famille, alors que dire de sa belle-famille. Il faut composer avec dit-on… Et si vous la composiez plutôt sur-mesure ! Avec Le Gendre de ma vie, c’est la proposition de François Desagnat : réaliser ce bon vieux fantasme tout en parvenant à nous faire rire sans aucun temps-morts, avec un Kad Merad au top de sa forme. Alors dites-lui OUI !

Si vous ne saviez pas comment aborder le sujet avec votre moitié

Parce que bon on ne va pas se mentir, les relations avec la famille du conjoint ou de la conjointe ne sont pas toujours une sinécure… (Rappelez-vous ce fameux repas de Noël qui avait fini en règlements de compte façon Luke Skywalker contre Dark Vador : JE SUIS TON PERE !!!) Et bien forcément quand une comédie comme celle de François Desagnat se moque avec malice de nos petits défauts, on est d’autant plus contents d’en rire tous ensemble, y compris avec beau-papa et belle-maman. Si, si !

Pour sa bande de comédiens au diapason

Avec son casting de jeunes acteurs emballant, emmené un par Kad Merad impeccable en papa-poule déjanté, cette comédie ne manque pas de taper juste et là où ça fait « mâle ». Côté garçons : le sportif Guillaume Labbé et le jeune François Deblock, se renvoient la balle avec une belle énergie, et du côté des filles ce sont les pétillantes Pauline Etienne et Chloé Jouannet qui font carrément des étincelles. Ajoutez à cela le charme de Julie Gayet et de Zabou Breitman et vous obtenez une comédie rythmée qui tient toutes ses promesses !

VENDREDI 6 DÉCEMBRE 2019 À 21H00

LE GENDRE DE MA VIE

FILM EN PREMIÈRE EXCLUSIVITÉ

2018 - 1H40 - France

Comédie de François Desagnat avec Kad Merad, Pauline Etienne, Julie Gayet

Stéphane est un bon père de famille, qui aime sa femme Suzanne et ses trois filles. Mais il a toujours rêvé d’avoir un garçon. Le jour où Alexia, sa fille cadette, lui présente son nouveau compagnon, Stéphane en fait immédiatement un fils de substitution… au point d’être un peu envahissant.  

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur CANAL+

Suivez Canalplus Cinema sur :

Facebook

Twitter

Instagram