Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

NOBODY, quand les gens les plus insignifiants sont parfois les plus dangereux.

Posté par Cinéma Canal le 2 juin 2021
Envie d'une bonne grosse dose action ? Alors, ce film est fait pour vous ! Pour en savoir plus, direction Hollywood retrouver Didier Allouch et l'acteur principal du film, Bob Odenkirk.

NOBODY, réalisé par Ilya Naishuller et écrit par Derek Kolstad a pour histoire un homme déconsidéré par sa famille. Une nuit, alors que deux cambrioleurs pénètrent chez lui, il fait le choix de ne pas intervenir, plutôt que de risquer une escalade sanglante. Ce qui va le discrédité encore plus vis-à-vis de sa famille et le propulser sur une voie violente, révélant des zones d’ombres et des compétences létales insoupçonnées.

Première surprise pour ce rôle principal, Bob Odenkirk. A l'opposé de son personnage dans la série BETTER CALL SOUL, il incarne cette fois-ci un homme d'action bagarreur, téméraire et qui n'hésite jamais dans ses décisions.

« En fait, j'ai plutôt l'impression d'avoir bâti le personnage du film sur celui de la série. Je vous explique. Jimmy McGill [BETTER CALL SOUL] est un type sincère. Il tente des choses mais ne cesse d'échouer. Mais il ne cesse jamais d'essayer. C'est aussi ce qui définit un héros d'action. Sans la baston... »

Pour ce film, il s'agit d'une véritable équipe spécialisée en action composé de Ilya Naishuller (à qui l'on doit HARDCORE HENRY), écrit par Derek Kolstad (JOHN WICK) et produit par David Leitch (JOHN WICK, DEADPOOL 2).

« C'est exactement comme un film des années 70 ou 80. Ça fait vraiment fait à la main, c'est plus crû. C'est de la mise en scène pulp. »

Alors, si comme nous et Didier Allouch vous êtes nostalgique des films d'action des années 80, n'hésitez plus !

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram