Grammy Awards 2020 : le 27 janvier à 21h sur CSTAR

Posté par Leslie Haggege le 10 Janvier 2020
La 62ème cérémonie des Grammy Awards sera diffusée sur CSTAR, le 27 janvier à 21h. Découvre le nom des performers !

The Recording Academy® a annoncé les premiers noms des artistes qui se produiront sur la scène des GRAMMY Awards le 27 janvier.

Aerosmith interprètera un medley de ses tubes les plus légendaires. Le groupe, qui a déjà gagné quatre GRAMMYs, s'est produit pour la première fois sur cette scène en 1991, pour la 33ème édition. Cette année, le groupe est la Personnalité MusiCares de l'année.

Pour la première fois sur la scène des GRAMMYs, Billie Eilish qui est nommée pour la première fois dans les catégories Enregistrement de l'année, Chanson de l'année et Meilleure chanteuse pop avec Bad Guy, Album de l'année et Meilleur album pop avec When We All Fall Asleep, Where Do We Go? et Révélation de l'année.

Nommée pour la première fois aux GRAMMY Awards, Lizzo se produira pour la première fois sur cette scène. Elle est nommé dans les catégories suivantes : Enregistrement de l'année, Chanson de l'année et Meilleure chanteuse pop avec Truth Hurts, Album de l'année, Meilleur album pop et Meilleur album urbain contemporain pour Cuz I Love You [Deluxe], Meilleure chanteuse R&B avec Exactly How I Feel, Meilleure prestation vocale R&B traditionnel pour Jerome et Révélation de l'année.

Gwen Stefani, qui a remporté 3 GRAMMYs, se produira sur scène avec Blake Shelton, nommé dans la catégorie Meilleur chanteur country pour God's Country.

Rendez-vous le 27 janvier à 21h, sur CSTARpour suivre la 62ème cérémonie des GRAMMY Awards