Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Hoodie : la série sur le Parkour

Posté par Galla Belaisch le 22 octobre 2021
Découvrez la légende du "Hoodie : combattant du crime"

Si tous les super-héros ont des super-pouvoirs, Hoodie n’en a aucun et pourtant c’est bel et bien le héros de Bruxelles.

Hoodie alias Pieter et est un garçon tout à fait normal, passionné de Parkour, ce qui déplaît à sa mère policière. La passion est plus forte que tout. Il choisit de poursuivre ses rêves et continuer à s’entraîner. Flo et Basim, deux meilleurs amis et camarades de classe de Pieter, décident de le suivre et d’observer ses comportements hors du commun. Une enquête débute pendant que Pieter devient de plus en plus performant.

La force du personnage de Pieter se trouve dans sa normalité, ce jeune Bruxellois ayant soif de progresser et de vaincre ses peurs. Flo, Basim, Kenza et Pieter finissent par s’allier pour former une réelle team, la « TEAM HOODIE ».  Ils décident d’utiliser le talent de Pieter à bon escient afin de rétablir la justice dans la ville. C’est grâce à son courage et l’aide de sa team, qu’il deviendra un héros. Un combat contre l’injustice au sein du quartier est en train de commencer.

Repousser ses limites mentales, faire confiance, se faire confiance sont les valeurs que tente de mettre en avant la série. L’intrigue prend lieu à Bruxelles dans un environnement très urbain. La bande-originale est composée de musiques hip hop.

Suivez Hoodie et les recoins de Bruxelles n’auront plus de secrets pour vous….

 

Hoodie, seulement sur CANAL+