Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Petit Poilu revient pour une deuxième saison mêlant à merveille poésie et humour

Posté par Galla Belaisch le 11 septembre 2021
Toujours aussi curieux, Petit poilu nous replonge de nouveau dans son univers fantasmagorique où tout est possible.

Après une première saison pleine d'aventures et de rencontres enrichissantes, le petit personnage poilu et attachant revient pour de nouveaux épisodes et vous replonge dans son univers extraordinaire où l'impossible n'existe pas.

Toujours pleines d'humour, de découvertes et de fabuleuses rencontres, les nouvelles histoires de Petit Poilu regorgent de poésie et frappent par leur capacité à transmettre avec facilité, même auprès des plus petits, de réelles valeurs humaines.

Dans cette nouvelle saison, Petit Poilu continue sa vie de petit aventurier à travers des histoires toutes plus rocambolesques les unes que les autres. Que ce soit par la rencontre d'un Robinson, perdu sur son île déserte et qui, de par son côté douillet, n'ose pas voyager vers une nouvelle île. Ou encore par la rencontre hasardeuse d'une ruche remplit d'abeilles lors de son ascension sur une fleur géante. Mais également lorsqu'il fait la rencontre de Paillette, Bricolo, et Biscotor, trois nains de jardins dont les avis divergent quant à la construction de leur prochaine maison. 

Quelle que soit la situation, Petit Poilu vous transportera dans ses histoires pétillantes remplies d'humour dans lesquelles se trouve à la fin une morale pleine de justesse.

Petit poilu saison 2 seulement sur CANAL+