Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Encore un retour en enfance réussie pour les candidats de Défis Extrêmes

Posté par Galla Belaisch le 22 septembre 2021
Dans cette nouvelle saison de Défis Extrêmes : retour à la maternelle, les candidats sont de retour en version mini pour des défis toujours plus déjantés.

Forte de son succès , nous retrouvons une fois de plus nos candidats préférés de la série L’île des défis extrêmes, mais cette fois-ci version enfants. Âgés de 4 ans, les petits candidats de téléréalité sont de retour en classe de maternelle pour de nouvelles aventures aussi délirantes que rigolotes ! 

Plus petits… mais pas moins explosifs ! Les personnages adorés et hilarants reviennent dans ces corps enfantins, pour passer des journées endiablées, et sans répit, même à l’heure de la sieste ! Garderie militaire d'élite, maitresse-robot, et activités délirantes en tout genre, les petits candidats sont bel et bien de retour, plus en forme que jamais ! 

Outre le fait qu'ils aient besoin d'une sieste régulière, d'une tétine et d'un biberon, les candidats restent foncièrement les mêmes : Hugo est toujours un mauvais garçon, Harold est toujours un geek, Leshawna est toujours une diva, Gontran est resté le même gentil bonhomme, l'adorable Berthe est la même énergumène que dans les saisons précédentes. De son côté, Lucas est toujours aussi malin et sait avoir les bons mots lorsque c'est nécessaire, Édith continue d'agiter son drapeau bizarre, Jules profite de sa jeunesse comme il sait si bien le faire, Jordy est encore une fois le bébé du groupe, Brigitte est toujours aussi gentille mais crédule. Et pour finir, comme à son habitude Joëlle est obsédée par la mort et Audrey planifie encore et toujours soigneusement la domination du monde.

Pour veiller sur cette bande d'enfants déchaînés, Chef, l’attachant mais parfois très effrayant cuisinier de L’île des défis extrêmes, est de retour. Mais les enfants l’ont déjà cerné et sont bien décidés à lui en faire baver.

Défis extrêmes : retour à la maternelle, seulement sur CANAL+