Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Le meilleur du JDH confiné de Mai avec Sébastien Thoen en version soft

Posté par Aurelien BACOT le 28 mai 2020
Quelle est la meilleure position en période de confinement ? Sébastien Thoen se remettra-t-il de son isolement ? Comment bien fêter son déconfinement entre amis ? Le grand air est il le meilleur des aphrodisiaques ? Autant de questions fondamentales auxquelles tentera de répondre ce nouveau numéro du Journal du Hard qui fleure bon la liberté retrouvée !

Après le sommaire de Sebastien en guise de mise en bouche et de mise en jambes (en l'air), on retrouve l'infatigable Tiffany Doll pour un Rayon X qui répond à toutes vos questions...

Comme nous tous, le JDH  beaucoup pensé aux personnels soignants durant cette période. Et comme on le sait, les liens entre les infirmières et le porno ne datent pas d'hier. L'occasion pour Sebastien de vous proposer un Hot Top qui a tout d'une thérapie de choc.

Le confinement, c'est compliqué pour l'être humain et pas seulement pour Sebastien... Du coup on vous recommande la méthode de Bruno SX et Tiffany Doll !

Quelle que soit la façon dont vous voudrez fêter ça, célébrer le déconfinement c'est quand même mieux à plusieurs...

Forcément à rester enfermés on s'est un peu empâtés, alors Sebastien nous a trouvé la meilleure des coachs pour reprendre l'exercice. MO-TI-VÉS !

Il faut parfois se quitter pour mieux se retrouver, mais on ne pouvait pas non plus vous quitter comme ça...

En attendant le mois de Juin on vous laisse entre les mains de Lele qui vous introduit... le film du mois : Sexe en seine.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos du Journal du Hard sont disponibles sur myCANAL

Suivez Le Journal du Hard sur :

Facebook

Twitter