Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Le sexe sans contact : oui, c'est possible !

Posté par Jean François Frontera le 11 juin 2020
Comment combiner sexualité et mesures-barrières ? L'équation pourrait sembler insoluble mais heureusement l'imagination humaine en matière de libido est infinie. Nous vous avons donc sélectionné 4 façons efficaces de prendre de votre pied avec votre (vos) partenaire (s) tout en respectant à la lettre la distanciation sociale.
Le dirty talk

Voici sans aucun doute la technique la plus simple et la plus économique puisqu'elle ne nécessite, comme son nom l'indique, que l'usage de la parole. Le dirty talk (ou « parler cru ») est ainsi l'art de faire jouir par les mots. Et ça fonctionne ! Notre cerveau étant notre plus gros organe sexuel, il est tout a fait cohérent de pouvoir le stimuler par des punchlines sexy et des story-telling torrides. Les dirty talkers les plus aguerris poussent ainsi l'excitation jusqu'à l'orgasme, que ce soit par téléphone (le kit main libre est un plus) ou dans une même pièce (avec évidemment une distance de sécurité d'1,5m). Pour approfondir ce registre oral, vous pouvez toujours vous inspirez du travail de Lele O, grande spécialiste sur le sujet.

Le sexe tantrique

Devenir un maître shaolin du sexe peut devenir une réalité en pratiquant à haute-dose le tantrisme, un yoga multi-séculaires venu d'Inde. Sans trop rentrer dans les détails, le tantrisme traditionnel considère le désir comme une moyen de libération spirituelle. Composé d'une multitude d'exercices et de rituels, certaines initiations tantriques permettent d'obtenir des orgasmes puissants sans contact physique. Comment ? En massant « les canaux énergétiques ».
Vous pouvez aussi entamer ce chemin de sagesse en lisant The Essence of Tantric Sexuality des experts américains Mark A. Michaels et Patricia Johnson. La quatrième de couv' nous a laissés plutôt rêveur : «  Ce livre est bien plus qu'un manuel sexuel, il vous aidera à transformer chaque moment de plaisir en une communion avec l'absolu. »

Le phone-sex

Plus prosaïque et démocratique, le phone-sex reste une valeur sûre des rapports intimes à distances. Il permet comme vu plus haut le dirty talk et sa variante écrite, le sexto et ses sex-pics, mais aussi les séances de masturbation par Zoom ou Skype. Avec certaines applis, votre téléphone peut aussi commander des sex-toys dans n'importe quel endroit sur cette planète (tant qu'il y a du réseau). Exemple, les gammes de sex-toys connectés We Vibe ou Lovense , avec leurs vibromasseurs, anneaux et plugs vibrants. Pour être totalement incollable sur le téléphone rose et la télédildonique, nous vous invitons à lire ce bien-nommé article : « How to have phone-sex ? »

La réalité virtuelle

Future is now, comme le chante si bien la diva punk allemande Nina Hagen. La technologie dans le domaine de la réalité virtuelle avance à grand pas, et ouvre désormais la voie aux ébats amoureux à distance dans des mondes de synthèse. Pour expérimenter ces coïts en 3D numérique, il faudra vous équiper d'un casque VR, d'une Haptic suit (une combinaison qui reproduit la sensation de toucher) et d'un sex-toy connecté (budget total entre 1800 et 2000 euros).

L'avis sur la question de Cathline Smoos, sexologue et spécialiste du cybersexe, à de quoi nous rentre optimiste sur le futur : « La cybersexualité connectée, c'est la libération de tous les fantasmes. Les sensations sont hyper puissantes, c'est comme si l'on redevenait vierge et que l'on redécouvrait le sexe. C'est un nouveau continent ! » Rien à voir avec mixte défectueux entre Le Cobaye et Emmanuelle, donc.

En potassant et en pratiquant avec sérieux ces quatre options, plus rien ne pourra vous empêcher ces prochaines semaines d'être un(e) véritable sex (sans contact) symbol.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos du Journal du Hard sont disponibles sur myCANAL

Suivez Le Journal du Hard sur :

Facebook

Twitter