Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Absolutely Funny : une semaine spéciale comédies made in UK

Posté par Alizee Guigliarelli le 4 janvier 2021
CANAL+ SÉRIES propose une programmation spéciale humour british du 18 au 24 janvier avec DEAD PIXELS, une série inédite et décalée sur des gamers invétérés, les séries cultes ABSOLUTELY FABULOUS et THE OFFICE, et d'autres pépites à redécouvrir.

CANAL+SÉRIES propose une programmation spéciale humour british du 18 au 24 janvier avec DEAD PIXELS, une série inédite et décalée sur des gamers invétérés, les séries cultes ABSOLUTELY FABULOUS et THE OFFICE, et des pépites à redécouvrir : FRESH MEAT par le duo de créateurs Jesse Armstrong et Sam Bain, CRASHING de Phoebe Waller-Bridge, THIS WAY UP de la révélation Aisling Bea, CATASTROPHE de Sharon Horgan et Rob Delaney, et BRASSIC créée par Danny Brocklehurst et Joseph Gilgun.

La dernière pépite made in UK : DEAD PIXELS

Créée par le prolifique et talentueux Jon Brown (VEEP, PEEP SHOW, FRESH MEAT), DEAD PIXELS mêle monde virtuel et réalité prosaïque en suivant les pérégrinations de trois jeunes geeks, obsédés par le jeu en ligne Kingdom Scrolls.

Beaucoup de gens se revendiquent gamers, mais peu sont investis comme Meg, Nicky et Usman. Tous trois vivent et respirent pour le jeu de fantaisie en ligne Kingdom Scrolls au détriment de leur vie sociale et familiale. Lorsque Meg propose à son nouveau collègue Russell, sur lequel elle a flashé, de les rejoindre en ligne, l’équilibre du groupe est en jeu... car Russell n’est qu’un joueur du dimanche. Et Nicky aurait peut-être un petit faible pour sa colocataire Meg si ce n’était pas cliché...

Retrouvez Dead Pixels, dès le 22 janvier sur CANAL+.

 

Absolutely Fabulous : intégrale des 5 saisons

La vie et les turpitudes de deux quadra londoniennes : Edina (Jennifer Saunders) et Patsy (Joanna Lumley) sont meilleures amies et partagent un penchant pour la bouteille et beaucoup d’esprit.

Retrouvez Abslolutely Fabulous, dès le 18 janvier sur CANAL+.

 

The Office : intégrale des 2 saisons

La vie de bureau avec un patron (Ricky Gervais) qui s’imagine bon manager et une équipe de bras cassés.

Retrouvez The Office, à partir du 23 janvier sur CANAL+.

 

Fresh Meat : intégrale des 4 saisons

Six jeunes étudiants aux personnalités très différentes vont découvrir la vie universitaire, un des grands rites de passage pour se révéler en tant qu’adultes.

Retrouvez Fresh Meat, dès le 19 janvier sur CANAL+.

 

Crashing

Une colocation inhabituelle dans un hôpital désaffecté voit son équilibre bouleversé par l’arrivée de Lulu (Phoebe Waller-Bridge), le vivre-ensemble peut être décapant.

Retrouvez Crashing, dès le 20 janvier sur CANAL+.

Ainsi que les séries This Way Up, Catastrophe et Brassic, disponibles sur CANAL+.