Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Plongez dans l'univers fantastique des teen drama

Posté par Alizee Guigliarelli le 30 mars 2021
À l’occasion de la sortie inédite de Trickster, CANAL+ SÉRIES vous plonge dans l’univers fantastique de teen séries avec des adolescents pas comme les autres. Au programme : la série inédite Trickster, Deadly Class, Misfits, The Game Of Death ou encore The Stand.
Trickster : Le Stranger Things aborigène

Jared, un adolescent de la communauté indienne, est en charge de sa famille dysfonctionnelle : une mère fêtarde atteinte d’une maladie mentale non diagnostiquée, et un père inapte au travail et accro aux calmants. Pour subvenir aux besoins de ses parents séparés, Jared travaille après l'école dans un fast food et fabrique de l'ecstasy. Sa vie, déjà chaotique, bascule lorsqu’il commence à avoir des visions étranges - des corbeaux qui parlent, des doubles, des monstres... Il croit devenir fou. Mais Jared découvre, à la fois soulagé et terrifié, que ces événements surnaturels sont bel et bien réels…

Adapté de la trilogie Trickster d'Eden Robinson et créé par Michelle Latimer, ce teen drama surnaturel canadien a été présenté au 45è festival international du film de Toronto.

Découvrez Trickster à partir du 14 avril sur CANAL+ Séries.

 

Deadly Class : Harry Potter débarque chez les assassins

Bienvenue au lycée de King's Dominion Atelier of the Deadly Arts où l’on vous apprend toutes les meilleures techniques pour tuer vos ennemis. Adaptée du comic-book Deadly Class, la série suit l’arrivée de Marcus Lopez Arguello, un orphelin vivant dans la rue, dans cet établissement, les élèves se voient enseigner les arts du meurtre, des armes, de combats et de toutes les meilleures techniques possibles pour devenir les meilleurs criminels.

Avec un casting de jeunes actrices et acteurs talentueux, la série produite par les frères Russo (Captain America, Avengers) reste fidèle du comic-book et offre des scènes de combat impressionnantes.

Retrouvez la saison 1 de Deadly Class dès maintenant sur CANAL+ et CANAL+ Séries.

 

Misfits : Quand les super-pouvoirs ne font pas toujours les héros

Cinq jeunes délinquants sans atomes crochus se retrouvent en possession de superpouvoirs, qui révèlent la plus grande peur de chacun. Ils vont se rendre compte qu’ils ne sont pas les seuls à avoir changé, et de là découlent certains actes sans retour en arrière possible.

Misfits suit l’histoire de ces personnages et explore leurs défauts sur un ton d’humour noir, les rendant attachants aux yeux des téléspectateurs.

L’intégrale de Misfits à retrouver dès maintenant sur CANAL+ et CANAL+ Séries.

 

The Game of Death : Le jeu de la mort grandeur nature

Tué ou être tué, c'est la règle d'or pour Tom, Beth, Ashley, Mary-Ann et Tyler. Dans un jeu de la mort grandeur nature, ces adolescents vont devoir faire des choix pour survivre. Si au début, ils pensaient que ce n'était qu'une plaisanterie, ils vont vite se rendre compte que leurs vies sont comptées.

La saison 1 de The Game of Death est à retrouver sur CANAL+ Séries.

 

The Stand : Stephen King de retour dans un univers post-apocalyptique

Cette mini-série adaptée du roman Le Fléau de Stephen King, The Stand, raconte comment, suite à une erreur, un laboratoire américain libère un virus qui décime la moitié de la population. Les survivants tentent alors tant bien que mal de se retrouver dans cette société où règne le chaos et notamment un homme aux pouvoirs maléfiques.

Une série qui mêle le genre post-apocalyptique et fantasy avec un casting cinq étoiles, car on y retrouve : James Marsden (Sauvés par le Gong), Odessa Young (Looking for Grace), Alexander Skarsgard (Big Little Lies), Whoopi Goldberg (Sister Act) ou encore Greg Kinnear (House of Cards).

The Stand, à retrouver sur Starzplay, disponible avec CANAL+ et CANAL+ Séries.

 

La sélection évènement "Ados Très Spéciaux" est à retrouver à partir du 14 avril sur CANAL+ Séries et sur myCANAL pour les abonnés CANAL+.