Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

American Horror Story renouvelée pour 3 saisons supplémentaires

Posté par Alizee Guigliarelli le 10 janvier 2020
L'anthologie horrifique de Ryan Murphy "American Horror Story" n'est pas prête de s'arrêter. En effet la série vient d'être renouvelée par FX pour 3 saisons supplémentaires, soit jusqu'à la saison 13.

La série a été renouvelée pour trois nouvelles saisons, a annoncé la chaîne américaine FX. L'anthologie horrifique de Ryan Murphy avait déjà été renouvelée pour une dixième saison en 2018.
American Horror Story aura donc droit au minimum à 13 saisons. "Avec cette anthologie, Ryan et Brad sont incontestablement devenus les maîtres de l’horreur à la télévision, parvenant à garder un niveau de qualité exceptionnelle sur une décennie entière et en faisant l’une des meilleures séries du catalogue FX", s’est félicité John Landgraf, le patron de la chaîne. 


Et la 13ème ne sera pas forcément la dernière. "Ce serait poétique, n'est-ce pas ? De s'arrêter à la saison 13. Mais on pourrait très bien poursuivre au-delà et aller jusqu'à 20 saisons ! Je ne le sais pas encore. Je peux simplement vous dire que si ça s'achève sur le chiffre 13, c'est vraiment génial" a-t-il déclaré. 

Ryan Murphy a laissé entendre que les sorcières de la saison 3 pourraient être de retour, après une apparition remarquée dans la saison 8.  Sarah Paulson pourrait-elle faire son retour ?

En attendant, la saison 9, "American Horror Story: 1984" est disponible en intégralité sur CANAL+