Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Brooklyn Nine-Nine : ce qui nous attend pour la saison 8

Deux semaines après l’émouvant final de Brooklyn Nine-Nine qui a célébré l’arrivée de Mac, le fils de Jack et Amy, on essaie d'en savoir un peu plus sur la saison 8.

Souvenez-vous, la naissance de Mac est survenue au milieu d’une panne de courant provoquant le chaos dans l’ensemble du quartier de Brooklyn. Jake et Boyle ont été chargés de l’affaire. Dans le même temps, Amy n’a eu d’autres choix que de superviser le protocole d’urgence avec Rosa à ses côtés après que Terry et Holt se soient retrouvés coincés dans un ascenseur.

Mis à part le final prévisible de cette saison 7, la scène la plus emblématique (et extrêmement inattendue) de ce dernier épisode a montré le capitaine Holt et Terry dansant sur «Push It» de Salt-N-Pepa. L'acteur Terry Crews a d’ailleurs partagé une reconstitution de la danse sur son compte Twitter : 

Ce que nous savons sur la date de sortie

La production de la saison 8 de Brooklyn Nine-Nine a commencé, et on se demande déjà à quel moment on va pouvoir retrouver notre crew préféré ? Comme pour beaucoup d'autres séries, de nombreuses incertitudes demeurent suite à la crise sanitaire qui retarde de nombreuses productions, et empêche les studios de rouvrir. Pour le moment, aucune information sur une date de sortie n'a été communiquée.

De quoi parlera cette saison 8 ?

Après avoir vu la finale de la saison 7, beaucoup d'entre nous se demandent dans quelle mesure la série se concentrera sur Jake et Amy en tant que parents. Dans une récente interview, le co-créateur de la série Dan Goor a expliqué :

« Nous sommes très conscients, de la même façon que lorsque nous les avons mis en couple, que c’est quelque chose qui va prendre de la place. Bien que nous aimions faire de la comédie sur eux en tant que sujet romantique, ou en tant que couple marié, ou [maintenant] en tant que parents, nous faisons surtout de la comédie sur leur collaboration. J'espère que nous serons en mesure de trouver un équilibre similaire".

Quant à l’épidémie du Coronavirus, sera-elle abordée dans la série ? Comme Brooklyn Nine-Nine se déroule à New York, qui a été durement touchée par la pandémie, on peut s'attendre à voir le sujet traité dans la série. Les réalisateurs discuteraient d'ailleurs actuellement de la manière d'inclure la pandémie à l'histoire.

Gina Linetti pourrait-elle faire son retour ?

Gina Linetti, la reine incontestée de l’audace, est susceptible de faire un retour dans la saison 8. "Je veux m'assurer qu'elle est dans la saison 8", a déclaré Dan Goor. Il a ensuite ajouté : « J'adore Chelsea Peretti. Je pense qu'elle est l'une des personnes les plus drôles au monde, et j'aime le personnage de Gina Linetti."

Brooklyn Nine-Nine saison 7, disponible en intégralité sur CANAL+