Comic Con Paris : qui voir et que faire au festival de la pop culture ?

Posté par La rédaction de CANAL+ le 24 Octobre 2019
Du 25 au 27 octobre, venez la nouvelle édition du Comic Con Paris, en partenariat avec CANAL+. Avant-premières de films et de séries, éditions limitées d’objets ou de comics, rencontres avec les acteurs, demandez le programme du festival 100% dédié à la pop culture !

Vous avez toujours rêvé de prendre des photos et d’avoir une dédicace de vos acteurs préférés ? Cela devient réalité avec le Comic Con Paris, organisé du vendredi 25 au 27 octobre au Parc de la Villette. Gustaf Skarsgård, des séries Vikings et Westworld, vous accueillera ce week-end pour venir échanger avec lui. Ross Marquand, à savoir Aaron de The Walking Dead, sera également de la partie. Le Comic Con Paris accueillera également Karen Gillan, Patrick Stewart, Callan Mulvey ou encore Amy Acker.

Rencontres et avant-premières au programme

Durant les trois jours, vous aurez l’occasion de partager des moments privilégiés avec des stars internationales, mais aussi de découvrir des séries en avant-première, de participer à différentes animations à travers les nombreux stands, mais aussi de rencontrer les talents de demain en matière de comics grâce aux concours qui sont organisés. Si vous préférez les masterclass afin de déceler tous les secrets de vos productions préférées, celles sur le côté comics de la force de Star Wars, sur la création du style Umbrella Academy, ou encore la transition du comic Stranger Things en série au succès phénoménal devraient vous intéresser.

Le samedi 26 octobre, vous aurez l’opportunité de vous rendre à l’avant-première de L’Effondrement, la nouvelle Création Décalée très attendue de CANAL+. Les Parasites, qui observent et questionnent les dérives de notre société depuis plusieurs années, seront au rendez-vous pour découvrir avec vous les trois premiers épisodes de cette nouvelle série.

Des cadeaux à gogo !

Les plus grands labels des chaînes du groupe CANAL+ seront également réunis sur un stand. Des animations, des séances de dédicaces et bien d’autres surprises seront programmées. Vous pourrez notamment admirer la Batmobile à l’occasion des 80 ans de Batman. Si jamais la foule vous ennuie, vous aurez l’occasion de vous détendre en buvant un cappuccino personnalisé avec votre visage dans la caravane Airstream. Vous ne serez pas non plus à l’abri de gagner des cadeaux ! 

Le Comic Con Paris se tient du 25 au 27 octobre au Parc de La Villette, en partenariat avec CANAL+