Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Future Man (OCS) : tout ce qu’il faut savoir sur la saison 3

Posté par La rédaction de CANAL+ le 6 avril 2020
La série Future Man, qui mêle subtilement SF et comédie, est de retour sur OCS, disponible avec CANAL+, pour une troisième saison. Afin d’être préparés au mieux à cette nouvelle mouture qui s’annonce toute aussi déjantée, voici tout ce qu’il faut savoir à son sujet.

L’excellente comédie de science-fiction signée Seth Rogen et Evan Goldberg est de retour sur OCS, disponible avec CANAL+, pour une troisième saison. Déjantée, hilarante et inattendue, la série Future Man s’offre une saison 3. Si les héros devraient parcourir les affres du temps, ils pourraient également s’approcher de leur épilogue dans cette nouvelle salve d’épisodes. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette saison 3 de Future Man.

Elle va nous faire rencontrer des figures historiques importantes

C’est l’un des plus gros aspects de cette saison 3 : en cavale, Josh, Tiger et Wolf vont passer toute la saison à se balader entre les espaces temps. La raison ? Si vous avez bien suivi les saisons précédentes, le trio infernal est désormais condamné à perpétuité, et même, à mort. Leur seul but est d’échapper aux différentes autorités de l’espace temps et corriger tout le désordre historique qu’ils ont causé. Si vous avez regardé la bande-annonce, il est évident de voir que le trio fou va rencontrer, cette saison, tout un tas des figures historiques et notamment, Gandhi, Jésus ou encore le controversé Oussama ben Laden.

Elle ne comporte que 8 épisodes

Toutes les bonnes choses se comptent sur les doigts de la main ! La saison 3 de Future Man ne comporte donc que 8 épisodes, là où les deux premières en comptaient 13 chacunes. L’épisode 8 s’appelle d’ailleurs, “Return of the Present” ce qui indique tristement la fin d’une époque.

C’est le dernier voyage dans le temps pour la bande

Vous l’avez bien compris, avec un titre aussi funeste, l’épisode 8 de la saison 3 de Future Man sera en effet bel et bien le dernier. Il faut donc s’attendre à ce que toutes les intrigues laissées en suspens, trouvent chacunes leur épilogue. Après avoir mis le souk dans toute la chronologie de l’histoire, Josh, Wolf et Tiger vont donc tâcher tant bien que mal de tout rattraper pour pouvoir retourner sereinement dans le présent et boucler cette réalité à l’espace temps distordu. Seth Rogen et Evan Goldberg ont en effet mis un terme à cette perle d’humour décalé et déjanté au possible.

Future Man Saison 3 est disponible depuis le 4 avril sur OCS et disponible avec CANAL+