Jane The Virgin : 5 raisons pour lesquelles Jane est l’un des meilleurs persos de séries

Posté par La Rédaction de CANAL+ le 16 Septembre 2019
Alors que la cinquième et dernière saison de Jane The Virgin est actuellement diffusée sur Téva, disponible avec CANAL+, voici 5 bonnes raisons de tomber sous le charme de son héroïne Jane Villanueva.

1- Elle est très attachante

Douce, généreuse, bosseuse, à l’écoute, Jane Villanueva est un personnage auquel il est facile de s’attacher. Dans un paysage séries de plus en plus dominé par les anti-héros, ça fait du bien de retrouver une héroïne bienveillante à l’instar de celle de Jane The Virgin.

 

2- Elle est imparfaite

Malgré ses nombreuses qualités, Jane Villanueva n’est pas parfaite, et la série n’a pas peur de montrer ses défauts et ses faiblesses. Ainsi, il est d’autant plus facile de s’identifier à elle ou de se retrouver dans les situations auxquelles elle est confrontée.

 

3- Elle est passionnée

Jane Villanueva est une vraie passionnée ! La jeune femme, nourrie aux telenovelas et aux romans à l’eau de rose, a toujours rêvé de devenir écrivaine. Rien ne l’arrête quand elle commence à écrire. C’est une véritable source d’inspiration pour tous les fans de Jane The Virgin.

 

4- Ses deux parents sont complètement déjantés

L’entourage de Jane Villanueva est tout aussi attachant qu’elle. À commencer par ses parents, Xiomara et Rogelio, deux artistes à la fois déjantés et over-the-top. Ils incarnent tout l’esprit de la telenovela. On ne s’ennuie jamais avec eux !

 

5- Gina Rodriguez s’est véritablement appropriée le rôle de Jane Villanueva

Récompensée aux prestigieux Golden Globes pour son interprétation de Jane Villanueva en 2015, Gina Rodriguez a été propulsée au sommet grâce à son rôle. Un rôle dans lequel elle a aussi bien fait rire que pleurer les téléspectateurs en cinq saisons, un rôle grâce auquel elle a montré l’étendue de son talent et un rôle qu’elle s’est amplement appropriée.

Retrouvez Jane The Virgin saison 5 sur Téva, disponible avec CANAL+