Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Klangor : tout ce qu’il faut savoir sur la série de POLAR+

Posté par La Rédaction CANAL+ le 4 novembre 2021
Découvrez Klangor, le nouveau thriller polonais diffusé sur POLAR+, disponible avec CANAL+, qui allie suspense et drame familial pour un cocktail haletant.
Klangor, une course contre la montre

Bienvenue dans la vie tourmentée de Rafal, un psychologue qui travaille avec de dangereux détenus. Un jour, la vie de cet homme polonais va basculer quand sa fille Gabi disparaît sans laisser de trace. Persuadé que cette affaire, la mort d’un adolescent et l’évasion d’un de ses patients de la prison sont liées, Rafal va alors se lancer à corps perdu dans une mission dangereuse pour retrouver la trace de sa fille.

Un thriller sur fond de drame familial

Au programme de Klangor ce sont 8 épisodes de 44 minutes qui vous plongent dans la quête d’un homme tourmenté par la disparition de sa fille. La série dresse alors le portrait de ce père meurtri et mêle habilement les codes du thriller noir à ceux du drame familial. Car, oui, les liens entre Rafal et le reste de sa famille sont loin d’être idylliques et la disparition de Gabi va être l’occasion de mettre en lumière tous ces conflits familiaux, au même titre que l’enquête.

Quel casting pour Klangor ?

Créée par Kacper Wysocki et Lukasz Kosmicki, responsables pour la série The Coldest Game, Klangor est mené par Arkadiusz Jakubik, vu notamment dans The King ou Dans les bois. A ses côtés, on retrouve Maja Ostaszewska (Diagnoza), Aleksandra Poplawska (Underdog), Wojciech Mecwaldowski (The Art of Loving), Piotr Witkowski (The End) ou encore Magdalena Czerwinska (Dans les bois).

Retrouvez la saison 1 de Klangor sur POLAR+ disponible avec CANAL+