Les Kassos : pourquoi il faut absolument regarder la saison 4

Posté par la rédaction de CANAL+ le 23 Décembre 2019
La série la plus déjantée du PAF débarque (enfin) sur CANAL+ après trois ans d’absence. La saison 4 des Kassos est donc le petit cadeau de Noël que l’on n’attendait plus mais qui n’est pas à déballer devant tout le monde !
Un retour très attendu

Quelle autre série d’animation peut se targuer de cumuler des millions de vues à chacun de ses épisodes ? C’est l’incroyable objectif que sont parvenus à atteindre Les Kassos, dont la saison 4 est disponible en intégralité sur CANAL+ et CANAL+SERIES via myCANAL. Sur YouTube, l’épisode le plus populaire dépasse les 14 millions de vues et nombreux sont ceux qui atteignent les 10 millions de clics. Sur Twitter, l’annonce de leur retour a engendré plus de 10.000 retweets. Des scores faramineux qui confirment son statut de série la plus attendue de cette fin d’année 2019. 

Des personnages cultes

Impossible de faire revenir Les Kassos sans ses personnages cultes. Le Lapin du Métro, les Teleboubizes, Aspegix et Grodebilix, Gadgette seront tous de la partie pour les 16 épisodes de cette quatrième saison. Impossible encore de savoir ce que les auteurs de la série leur réservent, même si l’on imagine que leurs aventures ne seront pas toutes roses. Pour les accompagner, des petits nouveaux tout aussi trash, provocs et politiquement incorrects que leurs aînés viendront compléter ce casting de rêve.

Un nouvel environnement

Il manquera toutefois à l’appel quelqu’un de très important pendant cette saison 4 : l’assistante sociale. Partie en vacances, ce n’est donc plus dans son bureau que les Kassos se retrouveront mais… dans le monde extérieur ! Croyez-nous, ce n’est pas forcément une bonne chose car seront alors confrontés à leurs pires instincts : dépression, alcoolisme, masochisme et agressivité, parmi tant d’autres. ! Les plus fans de la série auront pu déjà tomber sur un nouvel épisode du Lapin du Métro complètement déjanté et avide de sexe. Voilà de quoi donner le ton de cette quatrième saison !

Saison 4 inédite déjà disponible en intégralité sur CANAL+ et CANAL+SERIES via myCANAL