Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Made For Love : tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle comédie à l’humour noir

Posté par La Rédaction CANAL+ le 18 juin 2021
Le mois de juillet sera notamment placé sous le signe de l’humour avec l’arrivée de la série Made For Love sur CANAL+ à partir du 1er juillet. Focus sur cette comédie noire américaine à ne pas louper.
De quoi ça parle ?

Après 10 ans de mariage avec un milliardaire, Hazel pense enfin respirer à nouveau quand elle divorce de Byron. Cette trentenaire pense pouvoir refaire sa vie en se réfugiant chez son père pour échapper au contrôle de son mari, mais c’est sans compter sur la puce que ce dernier a fait implanter en elle. Celle-ci permet à Byron de connaître les moindres faits et gestes d’Hazel, connaître sa localisation mais surtout savoir ce qu’elle ressent. Le but ? Savoir ce que désire l’autre à tout moment et ne former qu’un avec l’être aimé. 

Une comédie cynique et décalée

Inspirée du roman éponyme d’Alissa Nutting sorti en 2017, Made For Love est une série à l’humour grinçant qui fait réfléchir à l’évolution des nouvelles technologies et leur impact sur nos vies et notamment les relations amoureuses. Le point de départ de la série à la Black Mirror, avec cette puce capable de tout dévoiler sur les actions d’Hazel crée de nombreux rebondissements comiques. Et lance la jeune femme et Byron dans une course-poursuite teintée d’humour noir et décalé, qu’on suit dans 8 épisodes d’une trentaine de minutes.

Un casting placé sous le signe de l’humour

Made For Love est menée avec brio par la pétillante Cristin Milioti (How I Met Your Mother, Palm Springs) qui joue Hazel. À ses côtés, dans le rôle de Byron, on retrouve Billy Magnussen (Tell Me a Story, Game Night), quelque peu terrifiant en milliardaire avide de contrôle. C’est le comique et acteur Ray Romano (Everybody Loves Raymond) qui interprète Herbert, le père d’Hazel. Dan Bakkedahl (Life In Pieces, Veep), Noma Dumezweni (Harry Potter et l’Enfant maudit) ou encore Augusto Aguilera (The Predator) font également partie du casting. 

Retrouvez la saison 1 de Made For Love à partir du 1er juillet sur CANAL+.