Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Missions (OCS) : que faut-il attendre de la saison 2 ?

Posté par La Rédaction de CANAL+ le 13 septembre 2019
Vous avez dévoré la saison 1 de la série Missions ? Voici alors 3 bonnes raisons de vous jeter sur la saison 2 actuellement sur OCS disponible avec CANAL+.
Un saut dans le temps et de nouveaux mystères

Dans cette saison 2 de Missions, on retrouve les personnages 5 ans après leur retour sur Terre et leur première expédition sur Mars. Tous encore hantés par les terribles événements survenus sur la planète rouge, ils ont tous une apparition de Jeanne, laissant sous-entendre que la jeune femme pourrait avoir bel et bien survécu. Le groupe se remet donc à préparer un nouveau voyage sur Mars afin de la retrouver. Pour se faire, ils obtiennent à nouveau le soutien financier de William Meyer, un milliardaire qui cache plus d’un secret… Ce deuxième chapitre promet de nouvelles surprises et de nouveaux drames alors que le crew fera son retour sur la planète rouge.

Une évolution visuelle

Si la saison 1 de Missions avait émerveillé les téléspectateurs par sa qualité visuelle, la production a mis les bouchées doubles pour la saison 2. Grâce à un budget plus conséquent, les équipes ont décidé de mettre un point d’honneur à l’esthétique afin d’offrir un véritable voyage aux fans. De plus, l’intrigue se déroulant moins dans le vaisseau et plus dans les extérieurs de la planète rouge permet une véritable exploration des différents décors, de quoi vous laisser scotché à votre écran. 

De plus gros enjeux

Enfin, cette saison 2 de Missions se veut également plus ambitieuse au niveau de l’intrigue proposée et des thèmes abordés. On retrouve le crew 5 ans plus tard et bien des choses ont changé pour eux, donnant matière à de nouvelles explorations, mais aussi de nouveaux questionnements, notamment en ce qui concerne notre société et la civilisation. Mais ce n’est pas tout, Missions continue d’élargir sa mythologie passionnante et la saison 2 devrait même apporter des réponses tant attendues à certains mystères. 

Retrouvez la saison 2 de Missions sur OCS disponible avec CANAL+