Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Power Book II Ghost (STARZPLAY) : tout ce qu’il faut savoir sur la saison 2

Posté par Sarra Khemiri le 18 novembre 2021

Après une première saison particulièrement mouvementée, Tariq St. Patrick revient pour de nouvelles aventures au doux parfum de danger. Dix épisodes inédits de Power Book II : Ghost à découvrir dès le 21 novembre 2021 sur STARZPLAY, disponible avec CANAL+.

Depuis la mort de son père, Tariq St. Patrick a fait du chemin. Un chemin tortueux et semé d'embûches pour se faire une place dans le sombre milieu de la drogue. Élève à l’université de Stansfield, le jeune homme a démarré un business florissant avec son ami et associé Brayden, mais a vite rencontré de nombreux ennuis. Entre les problèmes liés à la défense de sa mère, accusée du meurtre de son père, ses cours, ses magouilles et ses amours, l’héritier du puissant Ghost a traversé de nombreuses épreuves. La fin de la saison 1 avait alors été marquée par le meurtre du professeur Jabari Reynolds, que Tariq avait été contraint d’achever pour échapper à Cane Tejada. Un événement qui avait ensuite été suivi par la libération de Tasha et son placement sous protection, tandis que Tariq entrait encore un peu plus dans le clan Tejada.

 

Protéger sa famille

Alors qu’il souhaite avant tout prendre soin de ses proches, Tariq va devoir redoubler de force et de courage pour préserver ce qu’il reste de sa famille. Sa mère mise sous protection des témoins, sa petite soeur Yasmine est mise à l’écart et placée dans un autre foyer, à l’abri des trafics et de la violence. Une séparation difficile à accepter pour le jeune homme qui va tout faire pour reconstruire son foyer.

 

Mensonges et trahisons en perspective

Désormais membre du clan Tejada, Tariq ne va cependant pas pouvoir compter sur eux en leur faisant une confiance aveugle. Et pour cause, Monet s’inquiète déjà des répercussions éventuelles du meurtre de Jabari Reynolds. Ce crime pourrait bien mener la police sur leurs traces et ainsi détruire tout ce qu’elle a bâti depuis des années. Un risque qu’elle n’est peut-être pas réellement prête à prendre, d’autant plus qu’elle désire elle aussi protéger sa famille et assurer la carrière de son neveu en NBA.

Seul et dos au mur, Tariq va donc devoir faire appel à des figures puissantes et dangereuses et se tourner vers Davis McLean, Cooper Saxe et Rashad Tate. De quoi lui offrir une chance de s’en sortir, mais aussi et surtout lui attirer de nouveaux ennuis.

 

Le casting revient pour la saison 2

Du côté de la distribution, les comédiens emblématiques de la série sont de retour, à savoir Michael Rainey Jr. (Tariq), Shane Johnson (Cooper Saxe), Gianni Paolo (Brayden), Lovell Adams-Gray (Dru Tejada), Mary J. Blige (Monet Stewart Tejada) ou encore Naturi Naughton (Tasha St. Patrick). A noter l’arrivée d’un nouveau personnage campé par Daniel Sunjata, vu précédemment dans Manifest et Grey’s Anatomy, qui devrait ici se rapprocher de l’impitoyable Monet. 

Retrouvez la saison 2 de Power Book II : Ghost dès le 21 novembre sur STARZPLAY, disponible avec CANAL+