Somebody Somewhere : tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle série d’OCS

Posté par La Rédaction CANAL+ le 17 janvier 2022
Découvrez l’univers intimiste de Somebody Somewhere, la nouvelle série d’OCS disponible avec CANAL+, avec Bridget Everett dans le rôle principal qui débarque ce 17 janvier.

Plongez dans l’univers particulier et intimiste de Somebody Somewhere, une série entre humour et émotion qui raconte l’histoire de Sam, une quarantenaire vivant dans le Kansas qui vient tout juste de perdre sa sœur. En plein deuil, cette femme va alors tenter de trouver un nouveau sens à sa vie, alors qu’elle doit à la fois être là pour sa famille et décider quel chemin elle va maintenant emprunter. La série montre qu’il n’y a pas d’âge pour trouver sa voie (et sa voix) et surtout pour apprendre à s’aimer malgré nos différences.

Un drame touchant sans artifice sur fond musical

Créée par Hannah Bos et Paul Thureen, Somebody Somewhere se présente comme un drame, avec des épisodes de 30 minutes, qui emmène le téléspectateur à Manhattan dans le Kansas, petite ville rurale des Etats-Unis. Un décor simple pour une série qui met en scène des personnages sans artifice. Sam est une femme qui manque cruellement de confiance en elle et la mort de sa soeur l’a totalement chamboulée, mais une rencontre inattendue va finalement lui ouvrir de nouvelles portes. Elle se révèle être une chanteuse de talent et son nouvel ami Joel est bien déterminé à la voir briller et réaliser son propre talent.

Un casting attachant mené par la brillante Bridget Everett

Bridget Everett est la star de ce drame et incarne avec justesse l’attachante Sam. Actrice, chanteuse, écrivaine et comédienne de stand-up et de cabaret, Everett est une artiste accomplie aux multiples talents qui peut s’inspirer de sa propre expérience pour donner vie à Sam. À ses côtés, on retrouve Jeff Hiller (Nightcap), Mary Catherine Garrison (Veep), Danny McCarthy (Prison Break) ou encore Mike Hagerty, bien connu des fans pour son rôle de Treeger le concierge dans Friends

La série Somebody Somewhere est diffusée chaque lundi en US+24 sur OCS, disponible avec CANAL+.