Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Succession (OCS) : toutes ces choses que l’on attend de la saison 2

Posté par La Rédaction de CANAL+ le 2 Août 2019
À l’occasion du lancement de la deuxième saison inédite de Succession, sur OCS disponible avec CANAL+, voici tous les éléments qui devraient être à l’honneur de ce nouveau chapitre.

Une famille plus soudée et ambitieuse que jamais

Après les évènements de la première saison, les Roy seront (forcés d’être) plus unis que jamais pour maintenir leur empire médiatique et en faire le plus puissant à travers le monde. Cela veut aussi dire faire table rase du passé pour les membres de la famille, surtout après le coup d’état de Kendall à la fin de la saison 1.

 

Toujours plus de drames

Partie intégrante de l’ADN de la série, les drames et les twists promettent d’être plus que jamais au coeur de la saison 2 de Succession. Qu’il s’agisse de la santé fragile de Logan, des altercations entre Tom et cousin Greg (par exemple) ou des coups bas entre les uns et les autres, on ne devrait pas s’ennuyer un instant durant cette nouvelle saison.

 

Un rôle plus important pour Shiv

Le showrunner Jesse Armstrong a révélé au New York Magazine que Shiv serait « davantage au centre » de l’intrigue dans la deuxième saison. L’occasion pour elle de se montrer peut-être plus vulnérable et de dévoiler de nouvelles facettes de sa personnalité.

 

Des guest stars de renom

La saison 2 de Succession verra le retour d’invités prestigieux comme James Cromwell et Harriet Walter, dans les rôles respectifs du grand-père de Greg et de la seconde épouse de Logan/mère de Kendall, Roman et Shiv. Mais ce n’est pas tout puisque les légendaires Cherry Jones et Holly Hunter sont également attendues dans cette nouvelle salve d’épisodes. Ou encore Jeannie Berlin, Annabelle Dexter-Jonnes, Danny Huston et Fisher Stevens.

 

Un monde des affaires de plus en plus connecté

Jesse Armstrong a confié au Hollywood Reporter que cette saison traiterait de l’impact des réseaux sociaux sur le monde des affaires. Ainsi, la domination des nouvelles technologies sur les différentes industries, les médias en particulier, sera l’un des thèmes majeurs de cette deuxième saison.

 

Retrouvez la saison 2 et la saison 1 de Succession en intégralité maintenant sur CANAL+.