Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

The Lawyer : tout ce qu’il faut savoir sur la saison 2

Posté par La Rédaction CANAL+ le 8 mars 2021
La saison 2 de The Lawyer arrive dès le 14 mars prochain sur POLAR+, disponible avec CANAL+. Découvrez alors ce qui attend Frank Nordling dans ces 8 nouveaux épisodes qui s’annoncent encore plus intenses.

The Lawyer est une série danoise centrée sur Frank Nordling (Alexander Karim), un brillant avocat dont les parents ont été assassinés par le leader de la mafia de Copenhague quand il était jeune. Dans la saison 1, Frank infiltre alors les rangs de la pègre et devient peu à peu le confident de Thomas Waldman, le meurtrier de ses parents, dans le seul but de se venger.

Une nouvelle vie pour Frank et Sara...

Après les événements du final de la saison, Frank et sa sœur adoptive Sara ont repris le cours de leur vie. Cette dernière est en couple avec son collègue, Ebbe, tandis que, contre toute attente, Frank n’a pas été radié du barreau et semble mener une existence tranquille avec sa femme Patricia et sa fille. Thomas Waldman est désormais en prison puisque le personnage d’Alexander Karim a témoigné contre son propre client et a ainsi obtenu la vengeance qu’il attendait tant. Cependant, cette nouvelle vie n’est que le calme avant la tempête…

... Chamboulée par la mort de Thérèse

Frank n’a pas seulement mis Thomas derrière les barreaux, mais aussi sa fille Thérèse. Pour se faire, il a dissimulé de la drogue dans son sac et c’est ainsi qu’elle a pu être inculpée. L’histoire aurait pu s’arrêter là, sauf que la jeune femme est ensuite retrouvée morte dans sa cellule. Si la théorie du suicide est d’abord privilégiée, Frank pense à un meurtre. Ses soupçons, ajoutés à sa culpabilité, vont alors le forcer à faire une nouvelle fois face à son pire ennemi, mais cette fois peut-être pour former une réelle alliance.

Une saison 2 encore plus sombre

Le héros de The Lawyer va se retrouver rongé par la culpabilité dans cette saison 2, le poussant à enquêter sur le décès de Thérèse et impliquant à nouveau sa sœur Sara. Évidemment, les deux personnages ne seront pas les seuls à être hantés par cette mort et Thomas Waldman sera bien déterminé à ne pas laisser le possible meurtrier de sa fille s’en sortir. La vengeance sera donc une nouvelle fois au cœur de l’histoire et la saison 2 promet de montrer un héros encore plus torturé qu’avant. 

Retrouvez la saison 2 de The Lawyer à partir du 14 mars sur POLAR+, disponible avec CANAL+.