This is Us : ce casting qui fait battre notre coeur

Posté par La rédaction de CANAL+ le 10 Octobre 2019
La saison 4 de This is Us est actuellement diffusée, et la série familiale touche toujours autant le coeur de ses fans. On vous propose alors un focus sur les acteurs et les actrices au centre de cette histoire émouvante.

Milo Ventimiglia (Jack Pearson)

On ne le présente plus, avant This is Us, Milo Ventimiglia c’est deux rôles cultes : Peter Petrelli de Heroes et Jess Mariano de Gilmore Girls. Un visage que tous les fans adorent et prennent plaisir à retrouver dans cette série familiale. Il y incarne Jack, le coeur même de l’histoire, le personnage qui éclaire tous les autres, même des décennies après sa mort.

Mandy Moore (Rebecca Pearson)

Chanteuse star des années 2000, actrice, et comédienne de doublage, Mandy Moore a de nombreux talents, et Dan Fogelman a décidé de les mettre au service de sa série, This is Us, pour le plus grand bonheur de ses fans. Les amoureux de Disney peuvent reconnaître sa voix : elle incarne Raiponce, dans le film animé du même nom.

Justin Hartley (Kevin Pearson)

Avant This is Us, Justin Hartley était connu par ses fans pour deux types de rôles : celui de super héros dans Smallville, et d’acteur de soap opéra, avec Les Feux de l’Amour et Passions. Avec This is Us il change totalement de registre et amène une sensibilité qu’on n’avait encore jamais vu dans ses rôles.

Sterling K. Brown (Randall Pearson)

On pourrait l’écouter parler pendant des heures et des heures. La voix de la sagesse de la série, qui tente d’être le plus proche moralement de son père, un modèle qu’il veut copier. Avant This is Us, c’était surtout un second rôle à la télévision avec des apparitions dans Supernatural, Castle, Person of Interest ou encore New York 911. L’année où This is Us débarque, il impressionne aussi dans American Crime Story, dans le rôle de Christopher Darden.

Chrissy Metz (Kate Pearson)

C’est peut-être l’actrice la moins connue du casting principal de This is Us. Avant 2016 et la première saison, elle a joué un second rôle dans la saison 4 d’American Horror Story, et de rares apparition dans diverses séries. Elle a cependant un point commun avec Mandy Moore : elle a eu un (très petit) rôle dans Entourage

Susan Kelechi Watson (Beth Pearson)

Beth est l’un des personnages les plus aimés des fans, et Susan Kelechi Waston y est évidemment pour beaucoup. A l’image de Sterling K. Brown, sa carrière série se résumait avant tout à des rôles secondaires, que ce soit dans New York 911, NCIS, Louie, The Blacklist ou encore The Following. Elle a véritablement explosé à la face du monde avec This is Us, dans un rôle qui prend de plus en plus d’importance au fil des saisons.

Chris Sulivan (Toby Damon)

Le petit ami de Kate est connu des fans de Stranger Things, pour son rôle de Benny Hammond, qui accueil Eleven au tout début de la saison 1. Peu connu avant This is Us, il joue tout de même un rôle important dans The Knick de Steven Soderbergh, 2 ans avant avant de décrocher le rôle de Toby. Comme pour Beth, il prend de l’ampleur saison après saison.

Eris Baker (Tess Pearson)

La jeune actrice a débuté sa carrière avec This is Us. Quoi de mieux pour se lancer ? Elle a ensuite partagé quelques scènes avec Zendaya dans la série Disney Channel Agent K.C. Elle coche toutes les cases d’un début parfait.

Faithe Herman (Annie Pearson)

La plus jeune de la famille Pearson a commencé avec This is Us, comme sa « grande soeur » et les fans de comics ont aussi pu la voir dans Shazam! cette année. Elle fait une apparition dans la première saison de Watchmen, qui sera diffusée sur OCS en France.

Jon Huertas (Miguel Rivas)

Les fans de Castle l’auront tout de suite reconnu. Avant This is Us, celui qui incarne le meilleur ami de Jack, était Javier Esposito dans la série policière, aux côtés de Nathan Fillion, de 2009 à 2016.

Retrouvez la saison 4 de This is Us à l'heure US sur CANAL+