Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

This Is Us : que faut-il attendre de la saison 6 ?

Posté par Sarra Khemiri le 3 janvier 2022

Depuis la saison 1, This is Us émeut, bouleverse, transcende. Ce drama qui a pour toile de fond la famille Pearson a su séduire toutes les âmes, même les moins sensibles. Regarder un épisode de This is Us, c’est forcément se préparer à un flot incontrôlable d'émotions. Avec cette série, Dan Fogelman a su décortiquer de façon chirurgicale le concept de famille comme on ne l’avait jamais vu. Alors que les Pearson ont traversé tout un tas d’épreuves, il est temps de connaître l’épilogue de cette série. Mais que réserve cette saison 6 prochainement diffusée sur CANAL+ ? Avant de le découvrir, voici d’ores et déjà ce qu’on peut en attendre.

Des réponses aux différentes questions

Inutile de préciser que la saison 5 de This is Us a ouvert la porte à bon nombre de questions. Cette sixième et ultime saison se devra, naturellement, de clore toutes ces intrigues laissées en suspens. Qu’adviendra-t-il de Toby et de Kate ? Kate va-t-elle vraiment se marier avec Phillip comme le laisse entendre le flash-forward ? Kevin et Madison arriveront-ils à trouver un terrain d’entente, eux qui doivent maintenant gérer la garde alternée de leurs jumeaux… Grande question depuis le début de la série, Randall arrivera-t-il à tisser la toile intégrale de ses origines ? Et, enfin…Rebecca va-t-elle mourir ? Il ne fait aucun doute que ces 18 derniers épisodes répondront à toutes ces questions.

 

Le retour de têtes adorées

Qui dit dernière saison, dit casting fourni ! Forcément pour ce dernier tour de piste, les fans pourront compter sur la présence de Milo Ventimiglia (Jack Pearson), Mandy Moore (Rebecca), Sterling K. Brown (Randall), Chrissy Metz (Kate), Justin Hartley (Kevin), Chris Sullivan (Toby), Caitlin Thompson (Madison), Jon Huertas (Miguel), et bien d’autres. Les fans ont de grandes chances d’apercevoir également certaines têtes connues qui ont ponctué toute l’aventure This is Us. On pense notamment à Ron Cephas Jones sous les traits de William, qui devrait bel et bien être présent à un moment donné. Nul doute qu’au regard du twist de la saison 5, Chris Geere (Phillip) devrait s’offrir une jolie place dans cette saison.

Un final chargé en émotion

Il est impossible de croire que la dernière saison de This is Us puisse se passer sans son lot d’émotions ! L’épilogue de la famille Pearson se passera à coups sûrs dans un tourbillon de sentiments. Le casting s’est déjà confié à ce sujet, et le magazine People a pris un soin particulier à rappeler que “Triste”, “Magnifique” ou encore “Pleine d’espoir” étaient les expressions employées pour désigner la fin de This is Us. Le rendez-vous est donné dès le début du mois de janvier sur CANAL+.

Retrouvez la saison 6 de This Is Us en US+24 à partir du 5 janvier sur CANAL+