Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

This Is Us saison 5 : le rêve de Beth s’envole dans l’épisode 14

Posté par La Rédaction CANAL+ le 14 mai 2021
Après un nouveau mois de pause, la saison 5 de This Is Us est enfin de retour sur CANAL+ avec de nouveaux chamboulements pour les Pearson, notamment côté carrière professionnelle. Retour sur les grands événements de l’épisode 14.
La fin de la carrière de Kevin ?

Les carrières de certains personnages de This Is Us sont sur la sellette et notamment celle de Kevin. Dans cet épisode 14, le personnage de Justin Hartley assiste à la projection de son dernier film et c’est la catastrophe. Si le réalisateur le trouve formidable, Kevin et ses agents sont en panique et pensent que le long-métrage pourrait définitivement faire couler sa carrière d’acteur. Une carrière qui est déjà en danger… En choisissant sa famille avant tout, Kevin s’est créé une réputation d’acteur difficile et peine maintenant à trouver des rôles. Le frère de Kate et Randall finira-t-il par retrouver du travail rapidement ? Suspense…

Le désarroi de Toby et la joie de Kate

Kevin n’est pas le seul à rencontrer quelques difficultés professionnellement parlant. Toby ne trouve pas de travail et vit très mal la situation, d’autant plus que, de son côté, Kate a enfin un job qui lui plaît et qui la rend plus heureuse que jamais. Ce décalage entre les deux époux est dangereux et ferme la communication entre eux. Et si le père de Toby - venu lui donner un coup de main pour réparer une fuite dans leur maison - lui conseille de ne pas attendre avant de se confier à Kate, on ne sait pas encore s’il va l’écouter.

De son côté, Kate a pu partager sa joie avec sa mère et Madison, à défaut de pouvoir le faire avec son conjoint. L’occasion de revenir une nouvelle fois sur la relation Kate/Rebecca et de voir, grâce à des flashbacks, juste à quel point la sœur de Kevin et Randall a évolué.

 

Le rêve de Beth s’envole une nouvelle fois

La COVID-19 n’a pas seulement un impact sur le tournage et les diffusions des épisodes de This Is Us, mais aussi sur les intrigues et la vie des personnages. De fait, Beth voit une nouvelle fois ses rêves s’envoler. Jeune, elle avait malheureusement dû arrêter la danse et se tourner vers une autre carrière et son rêve d’adulte d’avoir son propre studio se brise ici à cause de la crise sanitaire. Et si les flashforwards laissent à penser que tout n’est pas perdu pour la femme de Randall, elle vit, en attendant, une période sombre pendant laquelle son mari doit apprendre à être là pour elle plutôt que d’essayer de sauver la situation. 

Retrouvez la saison 5 de This Is Us à l'heure US sur CANAL+.