Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Top 7 des séries à voir pour Halloween

Posté par Chloé Bergeaud le 30 octobre 2020
Pour Halloween, quoi de mieux qu'une bonne série d'horreur pour se faire peur ! Fear The Walking Dead, Penny Dreadful ou encore American Horror Story : 1984, découvrez notre sélection de séries disponibles avec CANAL+
American Horror Story : 1984

On ne présente plus American Horror Story, l’anthologie horrifique créée par Ryan Murphy. La série est un immense succès planétaire de par ses intrigues captivantes, ses personnages terrifiants et son casting 5 étoiles. La série mêle à la fois la peur, le gore, le sexe et le politiquement correct et cette dernière saison ne déroge pas à la règle. Une bande d’amis engagés comme moniteurs sur un camp d'été se retrouvent pris pour cible par un psychopathe inquiétant à souhait. Sueurs froides garanties !

American Horror Story : 1984, disponible en intégralite sur CANAL+

 

The Walking Dead, Saison 10 (OCS)

Adaptée par Frank Darabont et Robert Kirkman, créateur de la bande dessinée du même nom, on ne présente plus The Walking Dead, devenue en 10 saisons, un mythe à elle toute seule. Si vous aimez les ambiances apocalyptiques et les zombies, cette série est pour vous. Des morts, du gore, de supers intrigues et des personnages très charismatiques, de quoi passer une parfaite soirée d’Halloween.

The Walking Dead, Saison 10, en intégralité sur OCS, disponible avec CANAL+

 

Fear The Walking Dead, Saison 6

On ne peut citer The Walking Dead sans parler de sa petite sœur, le spin-off Fear The Walking Dead. A l’heure de la crise épidémiologique qu’on connait, la terrible pandémie qui transforme la quasi-totalité de la population en zombies affamés et agressifs au début de la série fait étrangement écho à ce que l’on vit. Cauchemars assurés !

Fear The Walking Dead, Saison 6, disponible en intégralité sur CANAL+

 

The Haunting of Bly Manor (Netflix)

Suite de la franchise débutée avec The Haunting of Hill House, à nouveau créée et produite par Mike Flanagan (Doctor Sleep, Pas un Bruit), The Haunting of Bly Manor explore, cette fois, une nouvelle histoire. Une jeune institutrice au passé trouble est engagée pour veiller sur Flora et Miles, deux orphelins vivant dans un manoir isolé en pleine campagne. Les enfants, comme tous ceux qui vivent dans la demeure, cachent un terrible secret qui ne va pas tarder à bouleverser la vie de la nouvelle employée. Une série qui vous fera pleurer autant que flipper.

The Haunting of Bly Manor, sur Netflix, disponible avec CANAL+

 

Penny Dreadful, Saisons 1 à 3

Ambiance oppressante et malsaine pour cette série portée par une Eva Green captivante. L’histoire se déroule dans le Londres de l’époque Victorienne. Une jeune femme aux pouvoirs hypnotiques va combattre une menace invisible qui massacre la population, plus précisément, un ennemi qui ne semble pas être humain. Une série sombre à souhait, idéale pour frissonner.

Penny Dreadful, Saisons 1 à 3, disponibles en intégralité sur CANAL+

 

The Outsider (OCS)

Entre série d’horreur et thriller, The Outsider, adaptée du célèbre roman de Stephen King, raconte l’enquête menée autour de l’abominable et surnaturel meurtre d’un petit garçon. Par son atmosphère glaciale et l’enquête qui se déroule dans une Amérique rurale, la série rappelle parfois le célèbre Silence des Agneaux et, comme le mythique film de Kubrick, les frissons sont au rendez-vous.

The Outsider, sur OCS, disponible avec CANAL+

 

Les Revenants, Saisons 1 à 2

Création originale de CANAL+, Les Revenants est une série à la renommée internationale qui met en scène un groupe de personnes mortes depuis des années qui reviennent à la vie, dans une petite ville française de montagne dominée par un lac artificiel. Ils tentent de reprendre le cours de leur vie alors que d’étranges phénomènes apparaissent… Vous avez dit flippant ? Vous n’avez encore rien vu.

Les Revenants, une Création Originale CANAL+