Trust Me - Paranoïa : pourquoi c’est la mini-série à ne pas manquer

Posté par La Rédaction de CANAL+ le 16 Mars 2020
Trust Me - Paranoïad est à découvrir sur POLAR+, disponible avec CANAL+, et, si vous ne l’avez pas déjà vue, on vous donne quelques (bonnes) raisons de vous laisser tenter par cette mini-série britannique.
Parce que le pitch est mystérieux

Trust Me - Paranoïa est la suite de Trust Me - Secret Medical. Enfin, suite, pas vraiment. Disons que c’est une seconde saison dans la continuité de la première sans pour autant n’avoir de liens directs. Cette saison sera concentrée sur Jamie McCain, seul survivant d’une attaque, qui tente doucement de se rétablir de sa blessure à la colonne vertébrale qui l’empêche complètement de marcher. C’est ici que les choses se corsent encore plus : plusieurs patients de la même unité de soin que la sienne, décèdent les uns après les autres.

Parce que les thrillers Britanniques sont bons

Truste Me - Paranoïa nous vient tout droit de Grande-Bretagne. Voilà une excellente raison de se lancer à corps perdu dans le visionnage de la mini-série. On sait que les Britanniques ont une façon bien particulière, haletante et perfectionniste de mener un thriller. On plonge donc dans cette mini-série aux doux accents british, sans hésiter une seule seconde.

Parce que c’est une mini-série

Rebuté par les formats longs ? Trust Me - Paranoïa est, à juste titre, une mini-série. Déclinée en 4 épisodes d’environ une soixantaine de minutes, le format est idéal pour celles et ceux qui ne sont pas de gros binge-watchers.

Parce qu’il y a une tête bien connue des fans d’Harry Potter

Vous aussi en voyant la bande-annonce vous vous êtes dit que le personnage principal vous disait un truc ? Bingo. Jamie McCain n’est joué par nul autre qu’Alfred Enoch qui a campé Dean Thomas dans la saga au succès planétaire, Harry Potter. Le jeune acteur britannique troque sa robe de sorcier pour celle d’un Capitaine foudroyé par la mort mystérieuse de patients autour de lui. À ses côtés, il y a également  John Hannah (Quatre mariages et un enterrement) et Ashley Jensen (Ugly Betty), rien que ça.

Retrouvez la mini-série sur POLAR+, disponible avec CANAL+